Internet Explorer 11 se ferme Windows cherche une solution

Fermé
lemdan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 16:16
 Danlem - 29 févr. 2016 à 17:55
Bonjour,

Windows 10 est installé, j'ai Internet Explorer 11, dernière version, j'ai vérifié aussi bien pour Windows que pour Explorer. Lorsque j'ouvre Internet la page d'accueil s'ouvre après quelques secondes j'ai un message de Windows comme quoi il doit fermer une fenêtre apparaît en disant que Windows cherche une solution, tout arrête et je reviens à la page. D'autres fois, je peux naviguer et après quelques minutes, j'ai la même chose qui se produit et cela peut arriver plusieurs fois. Qu'es-ce qui se passe et comment résoudre ce problème?


A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
3 déc. 2015 à 20:09
pourtant interner explorer 11 marche trés bien avec le mien windows 10
essayer ceçi:




[Touche Windows + X] ==> [Invite de commandes] (administrateur)


Tape


DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth ==> [Entrée]

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth ==> [Entrée]


Il faut attendre jusqu'à ce que tu puisses récrire en ligne de commande (un petit 1/4 d'heure) mais ton ordi n'est pas bloqué à peine ralenti, tu peux continuer à faire autre chose.
1
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
3 déc. 2015 à 20:24
salut
bien sur qu'Internet Explorer fonctionne sur W10,on peut même l'ouvrir depuis Edge?


passe adwcleaner et malwarebytes,ça règle souvent ce soucis?


1
Bonjour,

Dans Windows 10, internet explorer 11, c'est cuit. Il est supprimé et remplacé par EDGE. Donc, vous le désinstallez.

Cordialement
-3
Je vous remercie pour la réponse. Je n'aime pas le « Edge ». Depuis les années 90', j'utilise « Explorer », l'habitude faut croire de travailler avec ne me fait pas apprécier Edge. Je trouve qu'il y a beaucoup de manque. Encore Merci pour votre réponse.
0