Internet Explorer 11 se ferme Windows cherche une solution
lemdan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Danlem -
Danlem -
Bonjour,
Windows 10 est installé, j'ai Internet Explorer 11, dernière version, j'ai vérifié aussi bien pour Windows que pour Explorer. Lorsque j'ouvre Internet la page d'accueil s'ouvre après quelques secondes j'ai un message de Windows comme quoi il doit fermer une fenêtre apparaît en disant que Windows cherche une solution, tout arrête et je reviens à la page. D'autres fois, je peux naviguer et après quelques minutes, j'ai la même chose qui se produit et cela peut arriver plusieurs fois. Qu'es-ce qui se passe et comment résoudre ce problème?
Windows 10 est installé, j'ai Internet Explorer 11, dernière version, j'ai vérifié aussi bien pour Windows que pour Explorer. Lorsque j'ouvre Internet la page d'accueil s'ouvre après quelques secondes j'ai un message de Windows comme quoi il doit fermer une fenêtre apparaît en disant que Windows cherche une solution, tout arrête et je reviens à la page. D'autres fois, je peux naviguer et après quelques minutes, j'ai la même chose qui se produit et cela peut arriver plusieurs fois. Qu'es-ce qui se passe et comment résoudre ce problème?
A voir également:
- Internet Explorer 11 se ferme Windows cherche une solution
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
pourtant interner explorer 11 marche trés bien avec le mien windows 10
essayer ceçi:
[Touche Windows + X] ==> [Invite de commandes] (administrateur)
Tape
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth ==> [Entrée]
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth ==> [Entrée]
Il faut attendre jusqu'à ce que tu puisses récrire en ligne de commande (un petit 1/4 d'heure) mais ton ordi n'est pas bloqué à peine ralenti, tu peux continuer à faire autre chose.
essayer ceçi:
[Touche Windows + X] ==> [Invite de commandes] (administrateur)
Tape
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth ==> [Entrée]
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth ==> [Entrée]
Il faut attendre jusqu'à ce que tu puisses récrire en ligne de commande (un petit 1/4 d'heure) mais ton ordi n'est pas bloqué à peine ralenti, tu peux continuer à faire autre chose.