Renommer un fichier
Trumperbogus
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Trumperbogus Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trumperbogus Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je souhaite renommer un fichier soit par la commande F2 ou clic droit, renommer, le temps qui m'est imparti est bien souvent trop court... la "fenêtre" se referme et le fichier reprend son ancien nom...
Je suis sous W10, mais je ne pense pas que cela est un rapport ?!
Merci de votre aide, bonne journée.
Lorsque je souhaite renommer un fichier soit par la commande F2 ou clic droit, renommer, le temps qui m'est imparti est bien souvent trop court... la "fenêtre" se referme et le fichier reprend son ancien nom...
Je suis sous W10, mais je ne pense pas que cela est un rapport ?!
Merci de votre aide, bonne journée.
A voir également:
- Renommer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer fichier en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Drôle de problème, je ne sais pas quoi dire... Ce n'est pas possible de mettre un nom de fichier très court, puisqu'il faut faire si vite... Je ne sais pas si cela a un rapport avec Windows 10, mais quand j'avais installé Windows 10 j'avais eu tant de problèmes que j'ai vite réinstallé Windows 7. Désolée de ne pas être d'un plus grand secours.
C'est ce que je pensais faire... je vais sauvegarder mes fichiers, formater et réinstaller seven...
Merci ;-)