Deconnexion wifi intempestive

kidcore02 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kidcore02 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma copine viens d’acquérir un pc ACER. Je suis équipé a la maison de la b-box sensation fibre. Il y a 1 autre PC, deux mac et 4 smartphone a la maison. Tous fonctionnent très bien avec la Wifi a part le nouveaux PC sous windows 10. En effet il y a des déconnexions intempestives de la wifi toutes les 5 min sur ce PC. J'ai essayé de réinstallé la carte wifi et de décocher les options de mise en veille de la carte réseaux. Je pense que cela vient de la box car j'ai fait plusieurs test : Sur d'autres box le pc ne se déconnecte pas et avec mon téléphone en mode modem le wifi ne se déconnecte pas.

Sauriez vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
et vous pensez que cela provient de Windows 10 ?
0
kidcore02 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que windows 10 a un problème de compatibilité avec la configuration de la b-box mais mes connaissances en réseaux wifi s'arrêtent là.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Peut être changer le canal radio wifi ?
Peut être...
0
kidcore02 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais lequel choisir ?
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kidcore02 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A taton
0

je me suis mis sur le canal 2 et pour le moment pas de déconnexion ! Je croise les doigts.
0

Une déconnexion survenue hier soir finalement et ce matin. J'essai le canal 1.
0