Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents.

Fermé
Maxime6901 - 17 avril 2016 à 14:11
 Maxime6901 - 17 avril 2016 à 18:42
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers Windows 10.
JE N'AI PLUS DE CONNEXION INTERNET!!!!!!
Alors j'ai fait résoudre les problèmes: il me met Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur.
Pourtant quand j'étais sur Windows 7 cela marchai sans problèmes!!!
Merci par avance.

Aidez moi svp.

3 réponses

Bonjour,
merci pour ton aide mais je suis allé sur le site de Toshiba (car mon PC est un Toshiba) mais je n'ai pas trouvé une mise à jour compatible avec Windows 10 pour la carte réseau: Realtek RTL 8188 (j'ai recherché sur mon autre PC car je n'ai même pas internet!!!)

Pour la deuxième option je ne peux pas car je n'ai pas Internet!!!

Aurais-tu une autre solution ?
Merci par avance.
Cordialement Maxime6901.
1
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
17 avril 2016 à 18:31
Tu n'as pas internet, mais tu peux télécharger complete internet repair de ton autre ordinateur le copier sur une clé USB et ensuite tu connectes ta clé USB sur ton ordinateur sans internet et tu lances complete internet repair.
0
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié par bazfile le 17/04/2016 à 14:18
Bonjour,
Met à jour ta carte réseau Ethernet (LAN) et ta carte réseau WiFi (wireless) pour cela va sur le site du constructeur de ton ordinateur et télécharge puis installe les derniers pilotes en date.

Si ça na fonctionne pas essaie ceci :
Télécharge complete internet repair tu l'ouvres en tant qu'administrateur tu coches les quatre premières cases et tu clique sur GO, attend que complete internet repair ait terminé puis tu devras redémarrer ton ordinateur.

bazfile contributeur sécurité.
0
Merci je le ferais met j'ai remis Windows 7 car j'avais besoin d'Internet à tout pris.
Merci pour ton aide.
Cordialement Maxime6901
0