Pb de sauvegarde

Fermé
Norbois Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - 18 avril 2016 à 15:49
 Norbois - 18 avril 2016 à 19:07
Rebonjour,
J'ai toujours un Pb de sauvegarde .
Je lance une sauvegarde du répertoire "Documents" et après vérification du résultat il me manque toujours soit un répertoire entier soit des fichiers apparemment identiques aux autres.
J'ai modifié ,sans résultats, les autorisations des répertoires concernés en attribuant le contrôle total mais rien n'y fait.
J'ai recrée des répertoires en changeant les noms et en incluant les fichiers du dit répertoire , rien.....
je ne sais plus que faire
SVP de l'aide.
Grand merci d'avance !!!




A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour votre sauvegarde, vous utilisez un logiciel spécifique ?
Celui de Windows ou autre ?

Si c'est seulement pour sauvegarder le dossier "Documents", il suffit simplement de faire un copier/coller du dossier en question vers une clé usb ou disque dur externe.

A+
0
Bonjour Jack
Merci de votre réponse.
Mais ce répertoire pèse environ 35 a 40 Go .
L'avantage de cette fonction de "Windows" c'est que le programme de sauvegarde s'effectue pendant que je bosse et n’incrémente que les fichiers qui ont été modifiés .
Et lui n’oublie pas de le faire par exemple si c'est le cas toute les heures ou + .
C'est pratique .
Dans les répertoires il y a ,dans les propriétés et onglet sécurité, un comptes inconnu S-1-5-21-3863380929-1380433121-3899642920-1006
Serait ce un un compte étranger a Windows ??
Voila je crois avoir tout dit ...
Merci pour vos explications ?
0