Mémoire Ram.
Valectra
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Valectra Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valectra Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, je viens de m'apercevoir que mon PC disposait de 4GO de ram et que 3,92 en gros.... n'étaient utilisables, comment faire pour augmenter cette ram qui à priori me convenait, mais un autre PC ne me convient plus, j'ai tenté avec le ReadyBoost avec une clé USB mais je ne sais pas si les résultats sont là ou pas, si quelqu'un peut me donner un truc ou une bonne astuce pour augmenter cette Ram "mensongère de 4GO" et je ne peux qu'en utiliser 3,92 environ... Au moins c'est clair, mais pas normal.... Je pense que d'autres personnes ont rencontrer ce problème. 1000 Mercis à celles et ceux qui pourront m'éclairer, car Windows 10 est nouveau pour moi et j'ai peur de faire des conneries....
A voir également:
- Mémoire Ram.
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
3 réponses
Bonjour.
3,92 gigas ou 4 c'est pareil, tu te fatigues pour rien.
Les 0,8% de ram qui diffèrent sont peut être utilisés pour la puce graphique ou autre ,c'est normal.
ReadyBoost c'est fait pour les pc qui sont en dessous 1g de ram après il ne sert plus à rien.
Tu pourrais avoir 8g de ram ton pc ne fonctionnerait pas plus vite sauf en de rares occasions ou il aurait besoin de plus de 4 gigas pour des applications bien particulières ,gros jeux ou travail sur vidéos.
3,92 gigas ou 4 c'est pareil, tu te fatigues pour rien.
Les 0,8% de ram qui diffèrent sont peut être utilisés pour la puce graphique ou autre ,c'est normal.
ReadyBoost c'est fait pour les pc qui sont en dessous 1g de ram après il ne sert plus à rien.
Tu pourrais avoir 8g de ram ton pc ne fonctionnerait pas plus vite sauf en de rares occasions ou il aurait besoin de plus de 4 gigas pour des applications bien particulières ,gros jeux ou travail sur vidéos.
Valectra
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1000 Mercis à toi, je comprends mieux, j'ai un bon pc avec une bonne carte graphique même 2, l'autre c'est intel... quelque chose, en tout cas, me voilà mieux avertie et je t'en remercies....