Mon PC ne veut plus démarrer

Fermé
Gentilhomme1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 22:51
Amonius Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 17 avril 2016 à 00:16
Bonjour, j'ai unpc vaio (windows. 10 mais windows 8.1 de base). J'avais décidé de réinitialiser mon PC . je l'ai fait Mais durant la réinitialisation sa ma mit eureur alors j'ai paniquée ensuite iil me proposer de. Continuer avec windows 10 du coup j'ai cliqué . sa a redémarrer mon PC mais c'est rester bloqué sur le vaiobde chargement .. Je l'ai. Éteint de force ,puis ré allumé .. Et c'est la même chose. ..... Je vous en pris aidez moi .
A voir également:

1 réponse

Amonius Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
17 avril 2016 à 00:15
Bonjour , J'ai eu exactement le même probléme sur le même ordinateur !,pour résoudre le probléme il faudra prendre le boot sur le site microsoft (sinon tape juste boot windows 10 pour usb) l'installer sur ta clé (le boot pas windows ;)) puis aller dans le bios et démarrer le pc par la clé usb , la fenêtre d'installation va s'afficher , Normalement il faut choisir la langue puis ne pas faire installer mais réparer l'ordinateur , a ce moment là la fenêtre de réparation va appraître tu as juste a faire réparer ou restaurer (je ne sais plus) windows et voilà , par contre si windows ne s'allume pas aprés la réparation il faudra réinstaller windows et mettre ta clé produit contact le revendeur sinon si tu la eu gratuit tu fais "je n'ai pas de clé d'installation et avec ton e-mail il devrait s'acctiver tout seul)
J'espère que ceci va t'aider ;)
0
Amonius Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
17 avril 2016 à 00:16
Moi j'ai du réinstaller windows ! ;)
0