Recuper mon compte administrateur windows 10

Didine38 -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sans faire espère Jai supprimé mon compte Administrateur. Du coup je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur.

Je voulais savoir si il y avait une solutions de récupéré mon administrateur sur Windows 10

Merci D'avance !!!!

2 réponses

Gaston

bonjour
essayez ceci
http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2998163/recuperation-compte-administrateur-windows-suppression-erreur.html
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Comment avez vous supprimé votre compte administrateur ? besoin plus de précision §

Amicalement

0
Didine38

en utilisant "exécuter " : « netplwiz », puis sur la fenêtre il y avait administrateur et j'ai clic sur supprimé
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Didine38

Refaite la même manip en sens inverse et essayer de rajouter le même nom de l’administrateur
Attention vous aurez qu'un essais si non il faut refermer le fenêtre et ré ouvrir netplwiz
0
Didine38

Mais le problème c'est que je ne peux plus aller sur la fenêtre quand je met " netplwiz " car c'était l'administrateur. Parce que à la base je voulais supprimer le mot de passe de l'écran verrouillage et ça ne marche pas sur Windows 10 , du coup je pensais supprimer un compte et j'ai aussi supprimé l'administrateur sans faire exprès, maintenant je suis bloqué , et j'ai cherché déjà sur plein de forums et rien m'a aidé ..
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Didine38

re
Déjà il faut savoir que si il y a qu'un administrateur sur le pc vous ne devez jamais supprimé son mot de passe car vous supprimez le compte si non a quoi ça servirai d'être administrateur pour la protection d'un pc. Windows 10 ne se comporte plus comme les versions précédentes.
Dans ce cas il n'y a pas 2 solutions c'est une réinstallation du système en tant que simple utilisateur plus de contrôle du système a moins une restauration a une date antérieure mais la je doute que vous avez enclenché la restauration à l’installation de votre os ? et il vous faut un disque boot système pour accédés a cette fonction.
0