Recuper mon compte administrateur windows 10
Didine38
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sans faire espère Jai supprimé mon compte Administrateur. Du coup je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur.
Je voulais savoir si il y avait une solutions de récupéré mon administrateur sur Windows 10
Merci D'avance !!!!
Je voulais savoir si il y avait une solutions de récupéré mon administrateur sur Windows 10
Merci D'avance !!!!
A voir également:
- Recuper mon compte administrateur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
essayez ceci
http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2998163/recuperation-compte-administrateur-windows-suppression-erreur.html
essayez ceci
http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2998163/recuperation-compte-administrateur-windows-suppression-erreur.html
Bonsoir
Comment avez vous supprimé votre compte administrateur ? besoin plus de précision §
Amicalement
Comment avez vous supprimé votre compte administrateur ? besoin plus de précision §
Amicalement
Mais le problème c'est que je ne peux plus aller sur la fenêtre quand je met " netplwiz " car c'était l'administrateur. Parce que à la base je voulais supprimer le mot de passe de l'écran verrouillage et ça ne marche pas sur Windows 10 , du coup je pensais supprimer un compte et j'ai aussi supprimé l'administrateur sans faire exprès, maintenant je suis bloqué , et j'ai cherché déjà sur plein de forums et rien m'a aidé ..
re
Déjà il faut savoir que si il y a qu'un administrateur sur le pc vous ne devez jamais supprimé son mot de passe car vous supprimez le compte si non a quoi ça servirai d'être administrateur pour la protection d'un pc. Windows 10 ne se comporte plus comme les versions précédentes.
Dans ce cas il n'y a pas 2 solutions c'est une réinstallation du système en tant que simple utilisateur plus de contrôle du système a moins une restauration a une date antérieure mais la je doute que vous avez enclenché la restauration à l’installation de votre os ? et il vous faut un disque boot système pour accédés a cette fonction.
Déjà il faut savoir que si il y a qu'un administrateur sur le pc vous ne devez jamais supprimé son mot de passe car vous supprimez le compte si non a quoi ça servirai d'être administrateur pour la protection d'un pc. Windows 10 ne se comporte plus comme les versions précédentes.
Dans ce cas il n'y a pas 2 solutions c'est une réinstallation du système en tant que simple utilisateur plus de contrôle du système a moins une restauration a une date antérieure mais la je doute que vous avez enclenché la restauration à l’installation de votre os ? et il vous faut un disque boot système pour accédés a cette fonction.