Probléme de transfer d'images du tel vers ordi depuis window10
caramelal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Avant window 10, je transférais mes images (appareil photo ou tel portable) en utilisant soit poste de travail ou ordinateur et je les voyais apparaître dans autres lecteurs et périphériques.
Avec window 10 tel branché par clé USB et je ne vois rien apparaître dans "autres lecteurs"
Peut être faut il attendre le chargement complet du tel avant qu'il soit lisible dans autres périphériques ?
ou?
MERCI
Avant window 10, je transférais mes images (appareil photo ou tel portable) en utilisant soit poste de travail ou ordinateur et je les voyais apparaître dans autres lecteurs et périphériques.
Avec window 10 tel branché par clé USB et je ne vois rien apparaître dans "autres lecteurs"
Peut être faut il attendre le chargement complet du tel avant qu'il soit lisible dans autres périphériques ?
ou?
MERCI
A voir également:
- Probléme de transfer d'images du tel vers ordi depuis window10
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- We transfer comment ça marche - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
j'ai suivi vos instructions le gestionnaire de périphériques indique que la non le câble USB fonctionne correctement par contre il n'apparaît pas dans autres lecteurs et je ne sais pas ou aller le rechercher dans window10
désolée vrai que pinceau et crayon - je maîtrise mieux
cordialement
Débrancher votre téléphone du pc.
Vérifier que vous avez pas des mise à jour en attente pour cela touche windows + i sur mise à jour et faite une recherche des mise a jour sur votre droite a l'installation des mises à jour n'ouvrir aucune application et suivre a l'écran le processus et a la fin un redémarrage vous sera demander vous l'exécuter ne pas encore brancher votre tel et vous me dites pour la suite
cordialement
caramelal
Tant mieux et faite en un bon usage
pensé a mettre le sujet en résolu
Amicalement