Plus de UP date avec Windows 7
calixto
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
calixto Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calixto Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais migré vers Win.1O et comme ça" buggué " beaucoup j'ai fait un retour vers Win7. La galère.! L'ordi n'a pas voulu démarrer malgré toutes sortes de manip faites avec l'aide de disques de récupérations et finalement après 8 heures , il a redémarré sur un vieux back up.
mais voilà, maintenant il n'y a plus moyen de faire des up dates, ça tourne depuis 3 heures maintenant. j'ai consulté les forums, et j'ai appliqué un conseil de faire un diagnostic avec FIX IT, sans résultat,
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
J'avais migré vers Win.1O et comme ça" buggué " beaucoup j'ai fait un retour vers Win7. La galère.! L'ordi n'a pas voulu démarrer malgré toutes sortes de manip faites avec l'aide de disques de récupérations et finalement après 8 heures , il a redémarré sur un vieux back up.
mais voilà, maintenant il n'y a plus moyen de faire des up dates, ça tourne depuis 3 heures maintenant. j'ai consulté les forums, et j'ai appliqué un conseil de faire un diagnostic avec FIX IT, sans résultat,
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Plus de UP date avec Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Est-ce que tu tien à garder toutes tes données? car on pourrais faire une USB Bootable et réinstaller Windows. Si sa te gêne pas de mettre le 8.1 car sinon faut trouver une licence et avec 8.1 je peux t'en faire une.