Les discussions

[problème] ecrans bleus ainsi que freezes et crashs incessants

Bonjour, J'avais posté il y a environ une semaine le problème que je vais vous décrire sur le forum. Une personne m'avais envoyé une proposition qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Greetedlight18

Données personnelles

 Fermé

Bonjour, merci MALEKAL_MORTE, mais vous ne m'avez pas dit si ça veut dire que l'on va m'installer windows update creator d'office à la place de ...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Message données personnelles windows 10 creators update

 Résolu

bonjour, quand je suis sur ma page d'accueil, il y a souvent une boite de dialogue qui me dit qu'il faut que je vérifie mes données personnelles av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

Crash après mise à jour de windows 10

Bonjour, Je me retrouve avec un "petit" problème duquel j'aimerai des éclaircissements. Que je vous explique. J'ai un pc portable Acer aspir de moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Tchitchilama

Wifi non détecté sur acer switch one

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un ordi-tablette acer switch one SW1-011 depuis quelques mois. Tourne sous windows 10 32 bits installé d'origine. Depuis 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glg29

Quelle est l'utilisateur d'un groupe résidentiel?

quelle est l'utilisateur d'un groupe résidentiel? il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
fashionblue

Votre système de sécurité windows est endommagé

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quoi faire exactement lorsque ce message apparaît à chaque connexion Internet, je ne peux même plus lire mes mails !...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Nefertari

Ordi très lent

Bonjour, Win 10 utilise presque tout la capacité du processeur 85-95 % et a peine 40% de la mémoire. Mon ordi est très lent ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour reinitialiser mon pc sous windows 10

Bonsoir comme l'indique le titre je n'arrive pas a réinitialiser mon pc sous Windows 10.Cela m'affiche un message d'erreur. Quelqu'un a une solution p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Lilir1

Impossible de configurer windows hello

Bonjour, J'ai fait la mise a jour Windows 10 creators update Et je n'arrive plus a configurer mon empreinte digitale avec Windows hello Merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Androids4

Freeze aléatoire mais souris fonctionnelle

Bonjour, deuis plusieurs mois j'ai un souci recurrent : mon pc se met a freeze (je peux plus rien faire dessus même pas CTRL ALT SUPPR) mais je peu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ycdrwho

Mon ordinateur revient à l'écran de verouillage

Bonjour, J'ai un windows 10 et à chaque fois que j'entre mon mot de passe sur l'écran de verrouillage, j'appuies sur entrer, ça se charge, puis l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Ax3noX

Chargement "média création tool" sur usb

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur une clé USB "Média création Tool" de chez Microsoft, après 'séléctionner la langue ', on me ren...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MPMP10

Fichier inutile

Bonjour, Je suis en train de créer un script de nettoyage, prefech, temp, etc l'un de vous aurais t'il une liste de fichier qui ralentiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Problème de freeze permanent

Bonjour, Je suis propriétaire de mon PC actuel depuis environ 6 mois. J'en suis content, tout allait bien jusqu'à il y a une semaine. Je passe ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Le signe infini

Bonjour à tous, Nombreuses recherches Vaines. Comment peut-on créer le symbole INFINI dans un texte ??? Élémentaire mon cher Watson ??? Bon weeke...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe live.fr

Bonjour, Faute d'avoir réagi à temps Microsoft a annulé mot de passe "@live.fr" de mon pc portable et je ne parviens pas à le renouveler. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Windows 10 à télécharger

Bonjour à tous, Je viens d’acquérir un nouveau PC gamer et qui est sans OS. Je recherche donc une licence à installer sur mon PC via une clé USB...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lilidurhone

Windows ne redémarre plus

Bonjour à tous, J'ai eu la mauvaise idée de vouloir réinstaller un vieux jeu sur mon PC récent (worms). Depuis, mon pc ne redémarre plus sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
cjojo222

Problème de licence invalide au passage a windows 10

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous Windows 7 pro, j'ai décidé de le passer sur Windows 10 pro cela a fonctionné pendant plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
tontonsebastien

Le son se désactive sans raison win10 pc rog

Bonjour j'ai un pc neuf et j'ai un pb de son. En effet ce dernier se coupe parfois lors du redémarrage du pc, parfois quand je branche les écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Problème de clavier sur windows!!!

Bonjour, J'ai un problème : depuis peu, lorsque je veux utiliser mon clavier sur le bureau ou sur une application Windows (store, recherche Cortana...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ElWarriors

Recherche windows 10 non fonctionnelle

Bonjour, Depuis quelques semaines, un problème est apparu avec ma barre de recherche sous Windows 10. En effet, la recherche est incapable de trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MrAshitaka

W10 - avast bloque les protocoles http et https

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis doté d'un PC fonctionnant sous W10. Début mai, il y a eu une mise à jour d'Avast. Cela a bloqué les protocole...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
JPF94350

Bug depuis la dernière maj w10

bonjour, j'ai un problème avec ma souris depuis la dernière mise à jour de windows 10, elle bouge toute seul, alors qu'avant ça fonctionnait parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne peut pas se réinitialiser

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai un ASUS ROG G751J avec Windows 10. Depuis quelques mois, mon pc rencontre divers problèmes, ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
*BoB*

Win 10 update créator

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'install de la mise à jour update créator cela s'est très bien passé. Quand j'ouvre mon SSD "systeme", il y a deux dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
didishnikov

Probleme de crash windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque jour j ai des crash problème que je n'est jamais eu (écran bleu et une fois rouge) petite précision une parti...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
terminatotoro

Désinstaller des logiciels n'apparaissant pas dans la liste...

Bonjour, Je voudrais désinstaller 3 logiciels que je n'utilise pas : Onedrive, Googledrive, GrooveMusic. Ils figurent bien dans la colonne de gau...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
bollo1

Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

Bonjour , Voila j'ai regarder plusieurs Forums , tester également plusieurs solution rien ne Fonctionne . Alors voila mon probléme comme c'est cite...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
axiome610

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Le 27 mai j'ai reçu une mise à jour Windows "obligatoire" puisque je ne pouvais poursuivre. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
penny67

Modifier le mode de recherche de windows : option d'indexation

Bonjour à tous, j'ai un PC portable Asus sous Windows 10 avec un SSD où se trouve l'OS et un autre disque dur où je mets mes Data (musique, image, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
luckydu43

Runtime error obs

Bonjour bonjour, J'ai un soucis, dont je ne connais pas trop la provenance je dois vous avouer, pour vous éclairer je vais vous expliquer. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Thetower

Démarrer et arriver directement sur le "bureau"

Bonjour, Depuis une récente mise à jour de w10 je n'arrive plus directement sur le Bureau au démarrage (Je suis seule et n'ai besoin d'aucune sécurit...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Liliane Boemare

Mon pc ne détecte pas ma carte sd

Bonjour a tous , je possède une carte SD 1.0GB provenant de mon appareil photo , que je veux insérer dans mon pc pour transférer les photos , le prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Kukko

Installation de windows 10

bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment on installe le Windows 10. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
febwe

Problême connection session sur window 10

mon épouse ne sait plus se connecter a l'ordinateur depuis ce 2 06 2017, voici ce qu'elle reçoit lorsqu'elle veux se connecter :échec de connection pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
febwe

Je ne peux plus allumer mon ordinateur

 Fermé

Bonjour, Suite à mes manipulations d'hier pour arriver directement sur le bureau sans mot de passe je ne peux plus du tout me connecter. On me deman...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
pistouri

Fenêtre ms dos qui s'ouvre et se ferme instantanément

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, une fenêtre noire MSDOS s'ouvre et se ferme instantanément. Ça dure 1/4 de seconde je dirais, donc i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Thibzel

Problème son dvd

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois, mais je ne m'y connais pas spécialement en informatique et je n'arrive pas à résoudre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Marine2b.

Suppression de programmes

 Résolu

Bonjour, sous windows 10, comment forcer la suppression des programmes lorsque c'est impossible par le panneau de configuration merci a vous abir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
pistouri

Reboot and select proper boot etc.. comment faire ?

Bonjour, Mon ordi est un Toshiba il me sort reboot and etc.. au démarrage comment faire pour me sortir de la ? Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Thetower

Erreur d'activation de windows 10 pro : 0x803f001

Bonjour, Je possède une clé officielle de Windows 10 Pro, seulement quand j'essaye de l'activer, je tombe sur cette erreur (screenshot ici : http://p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Incapable de reparer window, incapable de reinitialiser window

Bonjour,comme indiquer plus haut; je suis incapable de réparer window a cause d échec , incapable de réinitialiser window, erreur au cours de la réini...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bazfile

Dossier bureau et documents "confondus"

Bonjour, Ayant un ssd et voulant libérer de l'espace sur le lecteur j'ai voulu déplacer les dossiers bureau et documents sur mon disque d. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Hugolebl

Erreur 00xc000021a impossible de booter

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème Windows qui m'empêche de booter.. Je n'ai fais aucune mise à jour particulière ni installation de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Adrien

Installation de windows 10

comment installer windows 10

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
madmyke

Espace réservé système saturé

Bonjour, Bonjour, Je suis une vraie quiche en informatique et espère trouver des gens sympas car j'ai un gros problème. Après une alerte de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Thetower

Erreur 0xc000007b

Bonjour, J'ai il y a peu changé d'ordinateur. J'ai acheté un pc gamer moyenne game sous windows 10 d'occasion mais je rencontre un problème: en télé...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
1c0nnu
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 42 102