Sauvegarde word/excel
RésoluBonjour, Depuis l'installation de W10 il est assez fréquent que mon ordi plante (ne répond pas) lorsque j'essaie de faire une sauvegarde de mon tr...
Bonjour, Depuis l'installation de W10 il est assez fréquent que mon ordi plante (ne répond pas) lorsque j'essaie de faire une sauvegarde de mon tr...
Bonjour, la dernière fois, tu m'as proposé de lancer CrystalDiskinfo, mais j'ai un souci, il y a 3 propositons ; 1) OUVRIR le fichier ne se...
bonjour impossible de lire mes cles usb et mon disque dur externe qui etaient lus dus mon ancien pc sous windows 7
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre pour solutionner mon problème: J'ai fait la mise à jour pour Windows 10, au début j'étais connecté via m...
Bonsoir... J'apprécierais savoir pourquoi mon ordi s'allume tout seul quelques minutes après que je l'ais fermé ??? J'ai windows 10... Aussi...je s...
Bonjour,comment fait on pour avoir cote a cote deux pages avec w 8.1 je cliqué sur le petit carré en haut a droite avec w 10 il ne se passe rien Me...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 64 bits ce week end sur mon nouvel ordi qui a 8 Go de RAM, mais quand je regarde le gestionnaire des taches, je ...
Bonjour, J'ai un certain nombre de favoris et comme cela dépasse le maximum, les autres se retrouvent dans une liste je peux les voir en cliquant s...
Bonjour, J'utilise la visionneuse photos mais depuis que je suis passée à Windows 10 je n'arrive plus à basculer d'une photo précise à une autre. ...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment mettre la liste des favoris par ordre alphabétique ? Merci !
Bonjour, Comment désisntaller (ou neutraliser) OneDrive ? D'avance merci pour vos info. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et maintenant, je ne parviens à faire fonctionner windows média player. Je m'explique: il m'est impossible de faire...
Bonjour, J'ai créé un compte de type pop3 sous Courrier Windows10. Je l'ai manifestement mal configuré car si je reçois les messages, je me suis r...
Bonjour, Quand je fais un nettoyage sur mon ordi par glary utilities 5,je détecte 2 anomalies, ça me donne 1- packard bell (c:) errors found, l'autre...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je suis obligé d'éteindre mon ordinateur pour pouvoir redémarrer. je m'explique: lorsque je m'absente po...
Bonjour, J'ai tenté de faire installation de windows 10 sur mon pc (windows 8.1) avec le dvd. Tout se passait bien sauf que l'installation a bloqué...
Bonjour, Ayant des problèmes pour ajouter mon imprimante sur le pc de mon mari, j'ai fait des recherches, dans résoudre les problèmes réseau et in...
Bonjour, je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 64 bits et j'aimerai activer le partage de fichiers. J'ai un pc de bureau sous windows XP et...
Bonjour, Alors, pour commencer je vous explique la situation. Je suis passé sur Windows 10 il y a de ça 2 mois maintenant, mais je regrette énormé...
Bonjour à tous je cherche comment bloquer un compte utilisateur sur Windows 10. Le bloquer dans le sens où il ne pourra plus créer de nouveaux comptes...
Bonjour, Je viens d'acheter (aujourd'hui) un Acer aspire R3-131-T ordinateur portable. Ma souris tactile (touchpad) bloque parfois, et le curs...
Bonjour, J'ai acheté un PC avec windows 10 j'ai un logiciel qui ne marché pas avec je voudrai mettre windows 7 que je préfère.J'ai mis mon CD 7 ou...
Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide!!!! Je vous explique mon soucis en espérant être claire dans mes explications ( car en plus d'avoir un ...
je souhaiterais savoir si avec windon 10 on est sur veiller
Bonjour, jai oublier mot de passe de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, suite à une mise à jour (ce jour, 01 fevrier 2016), ma barre des taches existe bien, mais je ne peux voir les icones, je ne peux pas faire de...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Framework 3.5. Il m'est nécessaire pour faire fonctionner diverses applications. Quelqu'un peut-il ve...
Bonjour a tous, Comme le dit le titre mon pc m'affiche un ecran noir, pourtant il démarre normalement et m'affiche comme toujours " Asus In shearch ...
Bonjour, comment diminuer la taille de carateres merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Dans le menu clic droit souris je n'ai plus l'option "créer raccourci" très gênant pour Internet.. Merci d'avance PS Je suis sous Wi...
bonjour j ai 1 problème quand j allume mon pc ce message interviens video_tdr_failure qu est ce que s est? La deuxième question s est que mon ordi...
Bonjour, le son de mon ordi portable se coupe tout seul pendant que je regarde une vidéo par exemple. Qu'est ce que ça veut dire et comment puis...
Bonjour les amis, Voilà je suis avec Windows 10, J'ai perdu mon mot de passe lorsque qu'il vient pour ouvrir windows. Il me demande mon mot de ...
Bonjour, Pour installer window 10, il me faut désintaller l'application" McAfee VirusScan enterprise" et je n'y arrive pas. Il ne veut pas se dé...
Bonjour, je souhaiterais installer mes deux ordinateurs en réseau domestique. Seulement j'ai un ordi qui tourne avec windows 7 et l'autre avec windows...
Bonjour, Hier, ma wi-fi ne voulait plus s'activer, et en retour j'ai réinitialisé l'ordinateur. La wi-fi est revenue mais en revanche, lorsque j'ou...
Sur le site billetterie.spb.eu, pour ouvrir un dossier d'assurances (je n'ai pas pu me rendre au spectacle réservé et assuré acheté à la FNAC), il m'e...
Bonjour, J'ai réservé une version de windows 10 avant l'été. Si je clique sur l'icône windows dans la barre des tâches : "Ok, prévenez-moi quand l...
Bonjour a toute et a tous, Voilaj'eu le même problème quecette personne :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32616324-probleme-demarrage...
Bonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...
Bonjour à tous, Je vous écris car malgré les quelques connaissances informatique que je possède, il y a des fois où certains problèmes me dépassent...
Bonjour, lorsque je réstaure une fenêtre de la barre de tâche, la petite fenêtre qui montre un apercu ne disparaît pas. Je suis obliger de passer ...
Bonjour, je possède un acer aspire v3-772g, il y a quelque minutes, j'ai voulus prendre une capture d'écran , mais , ça m’a ouvert quelque chose , one...
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette 360. Lorsque je la branche sur mon PC Windows 10, un s'installe et la manette est sois disant connectée,...
Bonjour a tous, J'avais choper un virus...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai un problème avec ma barre des taches qui commence à légèrement m'énerver ( je suis sur Windows10 ). J...
Bonjour, quand je lance le setup de l installation de windows 10 sa ecrit " Utilisez l’autre disque d’installation portant la mention « 64 bits ». U...
Bonjours j'ai un problème J'ai acheter cette ordinateur tablette il y a moins dune semaine Au début la wifi marcher parfaitement maintenant sa ne ...
Bonjour, MSI GT70 Windows 10 Famille CPU : Intel(R) Core (TM) i7-4700MQ @ 2.40Ghz 2.40GHz RAM: 8Go Type de système: système d'exploitation 6...
Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème: Je suis sous win 10 et il y a eu une maj qui s'est déroulée sans problème apparemment! (je sais pas laq...