Connexion Honor7
Résolu
emmma
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais connecter mon Honor7 avec Hi suite qui est le logiciel du smartphone.
Or lorsque la première fois où je l'ai connecté à mon ordinateur qui a Windows 10, j'ai fait l'erreur de le configurer ave; ce qui fait que quand je le connecte, je suis directement à l'assistant mobile, et là je suis bloquée
Comment faire pour le déconfigurer de cet assistant ?
Merci de votre aide en espérant avoir été claire.
Je souhaiterais connecter mon Honor7 avec Hi suite qui est le logiciel du smartphone.
Or lorsque la première fois où je l'ai connecté à mon ordinateur qui a Windows 10, j'ai fait l'erreur de le configurer ave; ce qui fait que quand je le connecte, je suis directement à l'assistant mobile, et là je suis bloquée
Comment faire pour le déconfigurer de cet assistant ?
Merci de votre aide en espérant avoir été claire.
A voir également:
- Connexion Honor7
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
8 réponses
Bonjour
Si vous branchez votre téléphone alors qu'il est verrouillé, vous ne pourrez pas y accéder à partir du PC tant que vous ne le déverrouillé. pas
Amicalement
Si vous branchez votre téléphone alors qu'il est verrouillé, vous ne pourrez pas y accéder à partir du PC tant que vous ne le déverrouillé. pas
Amicalement
Le smartphone n'est pas verrouillé et de plus il y a une notification qui dit "Connecté via USB Charger uniquement"
Même déverrouillé l'assistant mobile s'ouvre automatiquement.
Merci de votre aide et de votre patience
Même déverrouillé l'assistant mobile s'ouvre automatiquement.
Merci de votre aide et de votre patience
A moins que je ne sache pas comment le déverrouiller et vous me serez d'une grande aide en me disant comment.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que j'ai trouvé :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
-<apk>
<APKNAME>HiSuite_4.0.4.204_OVE(D5)_20160201.apk</APKNAME>
<APKVERSION>4.0.4.204_OVE</APKVERSION>
</apk>
est-ce bon ?
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
-<apk>
<APKNAME>HiSuite_4.0.4.204_OVE(D5)_20160201.apk</APKNAME>
<APKVERSION>4.0.4.204_OVE</APKVERSION>
</apk>
est-ce bon ?
voila je l'ai désinstallé. Je vais redémarrer. et je le réinstalle à la demande ou je dois faire une manipulation ? Vous pouvez me répondre j'aurais l'information sur mon portable.
merci beaucoup
merci beaucoup