Récupérer clé windows perdue
NitroDriver
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
NitroDriver Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NitroDriver Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur avec windows dessus (pré-installé donc pas de cd) est mort. Problème j'aimerais remettre windows sur un nouveau disque dur, mais je n'ai plus la clé de licence pour télécharger et activer windows. Puis-je récupérer ma clé. Si oui, qui contacter ?
Merci d'avance,
NitroDriver
Mon disque dur avec windows dessus (pré-installé donc pas de cd) est mort. Problème j'aimerais remettre windows sur un nouveau disque dur, mais je n'ai plus la clé de licence pour télécharger et activer windows. Puis-je récupérer ma clé. Si oui, qui contacter ?
Merci d'avance,
NitroDriver
A voir également:
- Récupérer clé windows server 2012 r2
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour,
Si c'est du windows 8 ou supérieur et qu'il n'y a pas de sticker de licence windows collé sur le PC, c'est quelle est surement enregistrer dans le bios. Il suffit donc d'installer Windows, il récupérera automatiquement la clé et l'activera.
Si c'est du windows 8 ou supérieur et qu'il n'y a pas de sticker de licence windows collé sur le PC, c'est quelle est surement enregistrer dans le bios. Il suffit donc d'installer Windows, il récupérera automatiquement la clé et l'activera.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut NitroDriver
maintenant pour Windows 7 , 8 , 8.1 et 10
si le BIOS est UEFI , la signature numérique d'activation est dans l' UEFI
depuis environ 3 mois bientôt
tu réinstalles