Question sur la version de win 10 PRO OEM

Fermé
Pseudo7444 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 28 avril 2016 à 17:46
Pseudo7444 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 15:49
Bonjour, j'ai trouvé sur ce site windows 10 OEM pour une trentaine d'euros. Chose plutôt sympa me direz vous :) . Problème après qq recherche je n'ai pas trouvé de réponse a ma question :( Donc la voici: Avec cette version puis-je, dans le futur, modifier ma configuration? Du style changer de CM et de proco ou de ram sans avoir de problème... Car d'après certain W10 OEM est rattaché a la config =/ Merci et bonne journée
A voir également:

5 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
28 avril 2016 à 17:50
Bonjour,

Je doute de la réel légalité de ces licence à 30€...

=> Modifications matérielles

Si vous avez apporté des modifications importantes au matériel de votre PC, telles que le remplacement du disque dur ou de la carte mère, il se peut que Windows ne puisse plus être activé sur votre PC. Pour plus d’informations sur l’activation de votre PC, consultez l’article sur l’activation des produits.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/why-can-t-i-activate-windows-73ea9956-a4cd-9bc6-17c2-255ec26db204

Mais au final j'ai pas trouvé plus..
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
28 avril 2016 à 18:15
Salut
vu le prix des licences,je suis étonné du prix que tu annonce?renseigne toi bien sur la source et la fiabilité du site?quel site?pas sur CCM?
les licences OEM sont liés au pc sur lequel tu l'activera,donc ,si ta CM crame,c'est fini!le changement de DD ne pose pas de soucis par contre,ni la ram ^^
voila ce que je sais :-)

0
bonsoir, La version boîte Windows offre l'avantage d'être liée à aucun matériel. Vous pouvez l'installer sur la machine que vous voulez. La seule limite étant de respecter la licence d'utilisation du produit, à savoir une licence par poste
en théorie

La pratique :

Tu changes de carte-mère , tu installes Windows " la nouvelle carte-mère " il faudra utiliser le téléphone pour réactiver Windows donc s'expliquer
Appuyer sur la touche Windows et la touche R tapez SLUI 4 presser ENTER
PS : espace entre slui & 4

30 € pour WIn10 PRO X64 bits c'est une version Alice aux pays des merveilles
0
Pseudo7444 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
Modifié par Pseudo7444 le 28/04/2016 à 19:17
Merci pour vos réponses aussi rapide :)
Pour ce qui est du site CMM ne voulait pas que j'affiche le lien :( c'est un vendeur sur Kinguin avec 7500 ventes et 5 étoiles donc pas trop de doute sur la fiabilité des clés vendu ;) il doit surement acheter les clés dans des pays pauvres ou autres (au pire y'a la protection Kinguin pour 1€)

Le gros problème c'est sur le fait que je ne puisse pas trop changer de matos =/ Sachant qu'actuellement avec INTEL, changement de proco dit obligatoirement changement de carte maman =/ Mais bon pour le moment je suis avec un I5 4690k oc a 4Ghz donc le changement c pas trop pour tt de suite :3

Pour le lien aller sur Kinguin ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2016 à 22:27
Salut.

Sur kinguin, y'a des vendeurs honnêtes et pas honnêtes.

Ce n'est pas parce que XX a mis 5 étoiles pour une chose qu'il a reçu que c'est forcément légal.

Ca coute bonbon une licence pro, donc 30€, ça laisse rêveur.

Fait attention à ne pas te faire avoir.

Pour info, je fais confiance à Kinguin que pour les clés steam, pas le reste.

++
0
Pseudo7444 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 15:49
oké merci, le vendeur a environ 7500 ventes avec 5 étoiles. Après on peut douter de la légalité mais comme je l'ai dis y'a la protection kinguin de tt façon :)
0