Plus de son en branchement HDMI PC-->TV Samsung

pri29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zacmaslow Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Au secours ! depuis le passage en Windows 10, je n'ai plus de son en branchant mon PC DELL XPS L502X sur ma TV SAMSUNG U32F5000AW avec un câble HDMI.
Avant j'étais sous Windows 7 et ça marchait très bien !
Pour infos : dans Gestionnaire de périphériques, au niveau de Contrôleurs, Audio, Vidéo et Jeu, j'ai :
- Realtek High definition Audio (activé) - version du pilote = 6.01.7535
- Son Intel(R) pour écrans (activé) - version du pilote = 6.14.0.3074
quand je fais une mise à jour de ces pilotes, windows me dit qu'ils sont à jour ?
Question : est-ce un problème de drivers lié à Windows 10, où autre chose ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:

4 réponses

zacmaslow Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème, essaye de brancher l' HDMI avant d'ouvrir le logiciel qui contient le son ( VLC, CHROME, ou un jeu etc....) ça devrai fonctionner
0
pri29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j'ai tout essayé, ça ne marche pas ! Autre problème : sous VLC, l'image reste fixe sur ma TV alors que la vidéo se déroule normalement sur mon PC.
Ai-je les bons pilotes de son ou les ai-je perdus au passage de Windows 10 ?
Merci.
0
zacmaslow Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton problème à surgi après avoir mis à jour les pilotes de l'ordinateur ?
0
pri29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais il me semble bien que c'est au moment du passage de windows 7 à windows 10.
0

Essaye de désinstaller les mises à jours des pilotes audios et vidéos ( attention je dis bien les mises à jour et non pas le pilote en lui même )
0
pri29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zacmaslow Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment désinstaller seulement les Mises à jour ?
0

Ok mais comment désinstaller uniquement les MàJ ?
0

Comme ça
0