Souris défaillante

Fermé
Benloup Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 21:11
willbetop Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 28 avril 2016 à 22:08
Bonjour,

j'ai un problème avec ma souris depuis plusieurs jours.

Le problème est le suivant : la souris ne réagit pas toujours au clic droit ou gauche, que ce soit dans la barre des tâches ou sur les fenêtres. Souvent, quand le clic fonctionne dans la barre des tâches, il ne fonctionne pas dans la fenêtre.
Ce problème se produit sur n'importe quelle fenêtre ou application (jeux, open office, IE etc).

La difficulté se pose à la fois quand j'utilise le PAD et aussi la souris optique non filaire que j'utilise.

La difficulté se règle temporairement en faisant apparaître le gestionnaire des tâches, puis ça recommence.

J'ai réinstallé Windows 10 pro, mais le problème persiste.
Malwarebyes n'a rien trouvé.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

willbetop Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 10
28 avril 2016 à 22:08
bonsoir !!
un problème de config peut être :
panneau configuration puis souris ou ( si vous êtes en vu "catégories" ) matériel et audio puis souris
pour ma part : configuration des boutons est décocher
vitesse du clic est moyen
verrouillage du clic est décocher

après un pilotes pas à jour pourrai aussi mettre son souk !
tenez nous au courant !!
0