Je ne veux pas de ce système

stella -  
willbetop Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelques jours, en faisant une recherche sur Google, il m'a été proposé de passer à Windows 10, j'ai répondu "non" et malgré tout le message revient et me propose une date (que j'ai été "obligée de choisir pour planifier l'installation de Windows 10). J'étais à Windows 8 et c'était très bien. Je ne veux pas de ce système Windows 10 car je crois qu'il est plus compliqué et qu'il n'est pas encore très au point selon un ami. Il y aurait beaucoup de pubs envahissantes.
Je l'ai planifié pour mardi 3 Mai mais quelqu'un saurait-il me dire comment supprimer cette planification et restaurer une fois pour toutes Windows 8.
Cela m'énerve, comme beaucoup d'entre vous apparemment sachant les questions que j'ai vu, que des systèmes informatiques soient imposés de la sorte. Enfin bon, il faut faire avec.
Si quelqu'un a une astuce pour répondre à ma question, il ou elle est la bienvenu(e).

Cordialement

2 réponses

cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922
 
0
willbetop Messages postés 67 Statut Membre 10
 
0