Ecran retreci
43guerlain
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
43guerlain Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
43guerlain Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous quelqu'un pourrait il m 'aider sur le problème suivant
hier soir j'ai fermé mon pc Packard bell comme a l'habitude et ce matin grosse surprise mon image de bureau avait rétrécie de 3cm de chaque cote, mes icones avaient triplées de volume et quand j'ai ouvert ma boite mail ainsi que internet le format était restreint et les caractères doublés ou triplés
que c'est il passé est ce grave peut on réparer facilement mais surtout pourrais je le faire seul !!
merci d'avance a ceux qui pourrons me venir en aide
hier soir j'ai fermé mon pc Packard bell comme a l'habitude et ce matin grosse surprise mon image de bureau avait rétrécie de 3cm de chaque cote, mes icones avaient triplées de volume et quand j'ai ouvert ma boite mail ainsi que internet le format était restreint et les caractères doublés ou triplés
que c'est il passé est ce grave peut on réparer facilement mais surtout pourrais je le faire seul !!
merci d'avance a ceux qui pourrons me venir en aide
A voir également:
- Ecran retreci
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour
Surement en mode tablette un clic sur votre notification coté horloge et désactiver "mode tablette"
Amicalement
Surement en mode tablette un clic sur votre notification coté horloge et désactiver "mode tablette"
Amicalement
hello.
Peut-être que la loupe est activée.?!?!
Ou la résolution de l'écran qui s'est modifiée.??
Il se passe des choses dingues, avec w10, des paramètres qui changent seuls sans raison, ton pc serait pas possédé par un esprit maléfique.!?!?
Peut-être que la loupe est activée.?!?!
Ou la résolution de l'écran qui s'est modifiée.??
Il se passe des choses dingues, avec w10, des paramètres qui changent seuls sans raison, ton pc serait pas possédé par un esprit maléfique.!?!?
y a pas eu une mise à jour lorsque tu as éteins ton pc.?!?
Notamment une mise a jour de update pour ta carte graphique.??
Ce qui pourrait expliquer le problème.
Parce que là franchement c'est assez étrange comme problème..
Notamment une mise a jour de update pour ta carte graphique.??
Ce qui pourrait expliquer le problème.
Parce que là franchement c'est assez étrange comme problème..
bonsoir pas a ma connaissance et en general quand il y a une mise a jour l'ordi indique de ne pas fermer
update et carte graphique c'est du chinois pour moi
j'ai 73 ans en general je m'en sort pas trop mal mais depuis w10 c'est la cata mais apparemment je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème d'où les manips que j'ai faites en consultant internet mais rien ne c'est passé
encore un grand merci pour votre gentillesse
update et carte graphique c'est du chinois pour moi
j'ai 73 ans en general je m'en sort pas trop mal mais depuis w10 c'est la cata mais apparemment je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème d'où les manips que j'ai faites en consultant internet mais rien ne c'est passé
encore un grand merci pour votre gentillesse
windows update c'est là où on fait les mises à jours pour Windows.
Et la carte graphique c'est ce qui permet l'affichage sur l'écran du pc.
Et comme tout matériel cette carte graphique est accompagnée d'un logiciel (appelé pilote ou driver dans le monde informatique).
Et si ce pilote n'est pas à jour, il y a alors des dysfonctionnements, et comme c'est la carte graphique, ça peut provoquer des problèmes similaires au tien, ou dans certains cas, rendre l'écran du pc tel une guirlande de noël qui clignote de toutes les couleurs, ou le + dramatique, une perte de signal et un écran tout noir....!!
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
Et la carte graphique c'est ce qui permet l'affichage sur l'écran du pc.
Et comme tout matériel cette carte graphique est accompagnée d'un logiciel (appelé pilote ou driver dans le monde informatique).
Et si ce pilote n'est pas à jour, il y a alors des dysfonctionnements, et comme c'est la carte graphique, ça peut provoquer des problèmes similaires au tien, ou dans certains cas, rendre l'écran du pc tel une guirlande de noël qui clignote de toutes les couleurs, ou le + dramatique, une perte de signal et un écran tout noir....!!
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
cordialement