Croix grises sur mes fichiers
Fermé
Johndeuffe
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2022
-
25 oct. 2020 à 10:53
sophiePop - 3 févr. 2023 à 12:47
sophiePop - 3 févr. 2023 à 12:47
A voir également:
- Croix grise sur fichier onedrive
- Pourquoi j'ai des croix rouge sur mes fichiers - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai des croix sur mes fichiers - Meilleures réponses
- Croix grise sur snap - Forum Snapchat
- Fichier rar - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
6 réponses
Johndeuffe
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2022
3
7 nov. 2020 à 13:34
7 nov. 2020 à 13:34
Restauration faite en mode sans échec.
Mes fichiers sont toujours cochés !
Qu'est-ce que c'est que ce délire : mon outil de travail détruit mon travail. Je sais que je ne suis pas seul avec ce problème, les autres solutions évoquées plus haut n'ont pas abouti.
Merci vraiment pour toute piste
Mes fichiers sont toujours cochés !
Qu'est-ce que c'est que ce délire : mon outil de travail détruit mon travail. Je sais que je ne suis pas seul avec ce problème, les autres solutions évoquées plus haut n'ont pas abouti.
Merci vraiment pour toute piste
15 nov. 2020 à 01:32
J'ai rencontré le même problème et cela venait de la synchronisation avec mon one drive qui était coupée. A tester ! Bon courage
15 nov. 2020 à 02:06
3 févr. 2023 à 12:47
Merci, c'est la solution. J'ai synchronisé mon One Drive. Mais il faut avoir suffisamment d'espace sur le disque C:/ (au moins 5 Go libres), sinon la sauvegarde (synchronisation) One Drive ne se fait pas.