Fichier supprimé
killertrip
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
killertrip Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killertrip Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai perdu beaucoup de données sans trop d’importance, excepté une.
Un fichier sauvegarde d'un jeu.
J'ai donc utilisé Réduva pour le retrouver. Or le seul fichier trouvé est bien à son nom mais est en fait le nouveau fichier "save" recrée le même jour sans aucune données.
Ma question y'a t'il un moyen de récupérer le fichier précédant sachant que Réduva ne le trouve pas (ou plutôt trouve uniquement sa nouvelle version)
PS: le fichier se nomme DS30000.sl2
Merci d'avance pour les réponses.
Hier, j'ai perdu beaucoup de données sans trop d’importance, excepté une.
Un fichier sauvegarde d'un jeu.
J'ai donc utilisé Réduva pour le retrouver. Or le seul fichier trouvé est bien à son nom mais est en fait le nouveau fichier "save" recrée le même jour sans aucune données.
Ma question y'a t'il un moyen de récupérer le fichier précédant sachant que Réduva ne le trouve pas (ou plutôt trouve uniquement sa nouvelle version)
PS: le fichier se nomme DS30000.sl2
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Fichier supprimé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Hello,
A tester ça me semble intéressant comme piste.
I had the same problem, I followed these steps, it worked for me:
1: go to users/pcname/AppData/Roaming/DarkSoulsiii <- need to have hidden folders active
2: you will see something like DS30000.sl2 file which is your corrupted save.
3: cut or copy the file to desktop or whatever. (back it up)
4: once you have a copy of your save, delete DS30000.sl2 from your gamertag folder.
5: launch the game
6: start a new game and create a random character example: your old corrupted save had 2 characters in it so you must make 2 new ones.
7: after the cutscene just exit to menu.
8: now once in menu select LOAD GAME and replace the new DS30000.sl2 with the corrupted one.
9: select the fresh created character from load menu
A tester ça me semble intéressant comme piste.
I had the same problem, I followed these steps, it worked for me:
1: go to users/pcname/AppData/Roaming/DarkSoulsiii <- need to have hidden folders active
2: you will see something like DS30000.sl2 file which is your corrupted save.
3: cut or copy the file to desktop or whatever. (back it up)
4: once you have a copy of your save, delete DS30000.sl2 from your gamertag folder.
5: launch the game
6: start a new game and create a random character example: your old corrupted save had 2 characters in it so you must make 2 new ones.
7: after the cutscene just exit to menu.
8: now once in menu select LOAD GAME and replace the new DS30000.sl2 with the corrupted one.
9: select the fresh created character from load menu
J'ai le fichier DS30000.sl2 crée le 11/08/2016 sans aucunes données dessus
et je cherche à trouver le précédent supprimé lors de la réinitialisation de mon PC.
Est ce au moins possible sachant qu'un nouveau fichier du même nom à été crée ?
Est-ce que tu as utilisé un boot CD pour accéder à tes données ou tu y accède directement depuis le disque dur?
Non j'y accède depuis mon disque dur.