Problème compte utilisateur?

Fermé
Miminina72 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 13:13
Miminina72 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 13:16
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé tout à fait le même "problème" sur les forums.....
En rallumant mon ordi aujourd'hui (après mises à jour), je n'ai pas eu le même nom d'utilisateur que d'habitude...jusqu'à ce jour, après démarrage, on avait juste à cliquer sur le profil (il n'y en avait qu'un), sans mot de passe et voilà pas de soucis. Mais ce matin, j'ai eu un autre nom, celui de mon conjoint avec son compte utilisateur...il nous a fallu 10000 tentatives pour retrouver le mot de passe, enfin on l'a retrouvé mais bizarre! Pourquoi ce changement?
J'ai essayé de regarder dans les paramètres, je ne vois que son profil (administrateur), je ne vois plus celui qu'on utilisait tout le temps....étrange non? Mérci d'avance!
P.S. j'étais et suis toujours un boulet en informatique.....
A voir également:

1 réponse

Miminina72 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 13:16
Ah et autre truc bizarre, quand je veux taper le mot de passe, le clavier numérique est d'office verrouillé.....comprends rien!
0