Restaurer windows 10

laetitch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

voila j'ai un gros soucis, il y a quelque jours j'ai restaurer mon pc a l'état d'usine ( HP 15-af113nf avec Windows 10 ) tout c'est bien passé enfin du moins ce que je croyais car mon pc est en cours d'installation depuis 3 jours et il est toujours sur 64% , depuis ces trois jours aucun changement, j'ai chercher déjà et on m'a dis de le rebouter, ce que j'ai fais mais aucun changement. je commence vraiment à croire que j'ai perdu mon pc, je désespère. donc si c'est déjà arrivée à quelqu'un ou si vous avez une solution pour moi je vous en serai très reconnaissante de m'aider svp.

Merci d'avance et bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si l'ordinateur est neuf, ce n'est pas normal que la procédure de restauration ne fonctionne pas.
Tu devrais te rapprocher de HP.
0
laetitch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0