Ajout de langue a windows 10

karango Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai nouvellement installé windows10 version francais, mais j'aimerais pouvoir ajouter l'anglais pour mettre le systeme completement en anglais, le probleme est que je ne sais pas qoi faire. Pourriez vous m'aider SVP?
A voir également:

2 réponses

heyitsjusttiffany Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Coucou !

Je n'ai pas Windows 10 sous les yeux, mais j'avais cherché comment faire aussi. Si tu veux changer la langue, alors il me semble que tu dois aller sur le bureau, faire un clic droit, et aller dans les paramètres. Après, tu dois avoir une partie spéciale, et c'est assez logique par la suite.

Si tu veux garder le français et ajouter l'anglais... Je ne sais pas vraiment. Pour changer le clavier, je sais comment on fait, mais c'est tout. Sur la barre d'action Windows (je ne sais pas vraiment comment l'appeler autrement), il y a quelques lettres, "FR" ou "FRA" si ton ordinateur est en anglais. Il faut que tu cliques là, et normalement c'est assez logique aussi, après.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus pour le moment ; mais je pourrai regarder ce soir, si tu veux :)

Bonne fin de journée, et bon week-end !
0
karango Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
heyitsjusttiffany Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > karango Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;) ! Est-ce que tu as trouvé, ou tu auras besoin que je jette un coup d'oeil ?
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.

un tuto pour faire la manip
https://paradoxetemporel.fr/6033-tuto-changer-la-langue-de-windows-10-anglais-en-francais-par-exemple.html

évidemment toi ça sera l'anglais qu'il faudra télécharger et installer, ça va de soi..
mais ne supprime pas le français, ça serait bête de le télécharger à nouveau, en cas de changement..
0