Installation w10 qui bloque au logo sur pc neuf

gwark Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwark Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de monter un pc, je met mon dvd de w10 dans le lecteur, je boot dessus et je reste bloqué sur le logo... Ça doit faire une bonne heure je trouve ça pas très normal. Je me suis servi du lecteur cette semaine il fonctionnait très bien en plus.

J'ai fais attention à chaque détail quand je l'ai monté et j'ai bien lu le manuel de ma cm de bout en blanc, tout les branchements semblent bons. Un truc qui me semble bizarre : Le clavier et la souris sont alimentés; je peux accéder à la page de boot (f11) et là tout va bien; je peux accéder au bios mais pas interagir avec!

Là je suis en plein blue screen mental.
Si je copie les fichiers du dvd pour les mette sur une clé bootable ça va fonctionner vous pensez?
Bien entendu l'upgrade depuis w7 m'est inaccessible.

Ma config:
-i5 6500
-msi z170 tomahawk
-hyper x 2x8gb 2400mhz
-samsung 850 evo 250gb
-seagate 2to 7200rpm 64mo
-cooler master hyper 212x
-msi gtx 1060 gaming
-cooler master 550w
80+bronze (je sais plus exactement quel modèle)
-Thermaltake core v51
-w10 x64 pro oem v.complete

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

gwark Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En fait c'est pire que ce que je pouvais imaginer... Le pc freeze à tout moment je crois bien...
Quand je l'allume je vois les led de dépannage qui s'allument
: Un coup celle du cpu plus celle de la ram (moins d'une seconde) et puis plus de led qui s'allume.
Vous avez des idées??
0