Probleme de réinitialisation

misterchocapik Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterchocapik Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai essayé depuis hier de réinitialisé mon pc sous Windows 10.Cependant lorsque mon pc redémarre il affiche ceci: "An operating system Was'nt found. Try disconnecting any drives that don't contain an operating system.
Press Ctrl+Alt+Del to restart.
Je fais donc la manip mais le code ré apparaît à chaques fois j'ai tenté de l'éteindre rien à faire .
Merci de toutes réponse .

1 réponse

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Es-tu sûr d'avoir installé windows 10 ? Arrives tu à réinstaller windows 10 maintenant ?
0
misterchocapik Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai Windows 10 depuis un moment déjà.Je ne peux plus rien faire comme je l'ai dit mon pc reste bloqué sur le message.
0
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Tu n'as pas un cd d'installation de windows 10 ou sur une clé usb?
0

Car il a peut être été mal installé, as tu des données à sauvegarder dessus ton disque?
0
misterchocapik Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai n'y cd n'y clé je l'ai installé depuis mon ordinateur
0