Les discussions
Mise en veille prolongé pour une durée réglée
Bonjour, je voudrais mettre mon pc en veille à partir de l'invite de commande pour une durée . s'il vous plait donner moi la commande que je dois t...
Mon ordinateur ne reconnait plus l'usb
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillion dv6-6c63sf sous Windows 10. J'ai été amené à restaurer le système aux valeurs d'usine après ...
Curseur qui s'agite qd je pose doigt sur touchpad sans le bouger
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon ordi: Type de produit : Notebook ASUS Modèle du produit : A95VB Système d'exploitation : Windows 10 64bit ...
Pas d'espace libéré sur le disque dur après réinitialisation
RésoluBonjour Mon ordinateur tournant sous Windows 10 commençait à devenir un peu lent, j'ai donc décidé de le réinitialiser. J'avais utilisé 238 Go sur l...
Driver pour scanner epson sx525wd series
Bonjour, Mon imprimante fonctionne normalement sous windows 10 en wifi, mais le scanner ne fonctionne pas. svp, quel driver dois-je réinstaller? ...
W10: impossible de sortir du mode veille :(
RésoluBonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...
Comment éffacer ma surface pro 3 avant de la revendre ?
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai il y a plusieurs mois acheté une Microsoft Surface Pro 3 (avec clavier) chez Darty l'ayant trouvé sympa, mais, bien ...
Pavé numérique
Suite à la mise à jour de windows 10 mon clavier numérique ne fonctionne plus . LE registre est correct, la touche Numlk est allumé que faire merci
Montage photo
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et il semblerait qu'il n'existe pas de version de Windows Movie Maker ? Que pourrais-je utiliser de facile, ...
Asus n750jk comment booter sur ssd?
ASUS PORTABLE N750JK avec 1 disque dur d'origine et un autre emplacement où j'ais mis un ssd,comment booter sur le ssd?
Je n arrive plus a démarrer
RésoluBonjour Je n arrive plus à démarrer win 10 , j'entre mon pass ça charge et après ça s arrete ça me redemande mon pass , j ai essayer mode sans eche...
Windows 10
je veux savoir que va-t-il se passer si je ne renouvelle pas ma licence de windows 10 , je ne veux pas payer .
Manque de son
Bonjour depuis l'installation de Windows 10 je n'ai plus de son ! Est ce normal ?
Ecran noir
Bonjour, depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur Toshiba s'éteint brutalement... il est noir à ce moment là, l'ordi ne me semble pas pa...
Ordinateur ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...
Galère...
RésoluBonjour à tous, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon Hp Win 10: - depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mod...
Affichage sur pc tumblr
Résolula plus grande partie gauche de l'écran est grisée, les photo ne s'affiche que sur une colonne à droite ?
Changer l'arrière-plan du bureau windows 10
Bonjour. Ma demande peut sembler stupide, mais j'ai bien cherché et je n'y ai pas trouvé de réponse. Voilà, je souhaite changer mon arrière-plan de bu...
Reboot sous win7 après erreur
bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur (qui tourne sur win10)depuis hier après midi, j'ai eu droit à un message d'erreur extrêmemen...
Icon de son disparu
Bonjour, mon icon de son est disparu et je ne sais pas comment la remettre. J'ai essayer plusieurs facons, mais aucune fonctionnent. Lorsque que je va...
Microsoft edge desinstaller
Bonjour, bonjour j ai bloquer Microsoft edge et j utilise actuellement internet exploreur. j aimerais désinstallé complément Microsoft edge qui ...
Problème de lancement
Bonjour à tous, J'ai un problème c'est que j'ai acheté mon pc il y a quelques mois de cela et du jour au lendemain il a arrêté de démarrer quand je l...
Achat de windows 10 lequel acheter
Puisque l'installation de wndows n'a pas bien réussi: des images allongés non réglables, des photos grossis démésurement, je voudrais acheter un wind...
Maj foireuse ?
RésoluBonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...
Impossible de réinitialiser mon pc
Bonjour, je possède un pc acer aspire v nitro black edition âgé d'un peu plus d'un an. Depuis quelques jours, celui ci m'affichait le message suivant...
Asus smart gesture
Bonjour, Comment télécharger Asus Smart Gesture, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Démarrage de pc impossible
Bonjour, J'ai eu un problèmes sur mon pc ducoup j'ai dû l'éteindre de force et en voulant le rallumer,il'.affiche tentatives de réparation et ce...
Pc devenus super lent windows 10
Bonjour, Je reviens de vacances ( durée 1 mois ) puis lorsque je décide d'allumer lenpc pour voir si tous fonctionnent beh non ! Le pc est devenus ...
Invite de commandes indésirable
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument au...
Ordinateur lent
Bonjour, Mon fils m'a donné son portable ACER Aspire E430 et ma installé Windows10 (il y avait Windows 8). J'ai Google chrome. Pas de problème déte...
Reboot du système impossible
Bonjour, après maintes tentatives, je cherche désespérement une solution. Voici la situation : après découverte d'un virus que je n'arrivais pas à ...
Problème écran noir
Mon ordi portable Toshiba fait un écran noir juste après que j'ai mis mon mot de passe comment faire pour l'enlever
Mes documents
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...
Veille, avez-vous trouvé la solution ?
Bonjour, Je viens de remplacer mon PC mort par un Toshiba satellite Pro R50 C 10X installé Windows 10. J'ai paramétré la veille et l'arrêt du PC...
Retour sur windows 7
comment faire pour ne rien perdre en application quand on reviens de Windows 10 a Windows 7
Ecran tout noir
bonjour désolé de refaire appel a vous mais j ai un gros probleme suite a une manipulation pour remettre windows 7 sur mon ordinateur portable je ...
Mot de passe non reconnu
J'ai acheté un PC portable neuf sous Windows 10. J'accède à Windows en rentrant un code confidentiel. Depuis plusieurs jours, je ne peux plus connect...
Cortana
Bonjour, ayant acheté un PC portable sous Windows 10, j'ai galéré pour configurer Cortana en français. Voilà que c'est fait, mais Cortana ne me prop...
A l'aide page d'accueil noir
Bonjour, ma page d'accueil ne s'allume plus j'ai seulement mon curseur sur ma page a l'allumage Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Fichier internes de w10 manquant ?
Bonjour, j Il y a t'il un logiciel ou autre, permettant de savoir si un fichier "interne" de W10 manque où est infecté ?
Message d'erreur à répétition
Bonjour, Hello à tous J'ai un pc de quelques mois qui tourne sous Win 10. Depuis quelques temps deux fenêtres s'ouvrent à chaque démarrage. La prem...
Erreur kernel-power 41
Bonjour, Depuis 7 jours cette erreur est survenue 9 fois sur mon ordinateur. Pour y remédier j'ai déjà mis à jour les drivers, le bios et tester m...
Ordinateur qui ne démarre plus
Bonjours. Hier mon ordi c'est arrêté d''un seul coup après un petit claquement et il ne veut plus se remettre en marche c'est un ASUS X751 M. Merci ...
Reparation d'un windows 10
Bonjour, j'ai un toshiba S55-C5247, numéro de série : 7F314566C, core I7, j'ai éssayé de le démarrer mais mais il me met NO bootable system...
Pbm barre des taches récurrents
Bonjour, Je rencontre un souci trés récurrent de la barre des taches windows qui n'est pas active (win 10) Le bouton démarrer ne fonctionne pas, ...
W10: adaptateur branché , pas en charge
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'( -- ...
Un plugin est necessaire !!!!!!!
Bonjour, je ne sais pas ou mettre me demande depuis que suis sur windows 10 c'est la panique sur mon ordi ---donc cette question je ne sais comme...
Modification ecran session windows 10
Bonjour, je voudrais allumer mon ordinateur, est avoir ce type d'ouverture de session Comment faire ? merci d'avance
Répertoire
Bonjour, Un répertoire " durand-huon (pc-dh) "apparaît puis disparaît sur mon PC. Lorsque je veux y accéder, j'ai : refuse l'accès à votre ordinateur...
Le menu nouveau m'affiche vide
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et en voulant créer un nouveau dossier lorsque j'ai fait Clic droti > Nouveau on m'affiche (Vide). J'ai che...