Impossible de télécharger des applications sur windows store

Fermé
hirochy - 10 sept. 2016 à 22:26
pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 11 sept. 2016 à 11:59
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le store de Windows. Je suis connecté à internet, je peux naviguer à travers le catalogue, les tuiles sont animées etc... tout vas bien. sauf que, quand je souhaite télécharger une application, Windows store ouvre la fenêtre de téléchargement mais me sort un gros "vous ne semblez pas être connecté à internet"
J'ai pas trouvé de solution dans les autres forums et les solutions déjà proposées ne marche pas pour moi...

merci bien.
A voir également:

2 réponses

jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 115
11 sept. 2016 à 10:39
Bonjour,

Si vous allez dans paramétres/Systeme/nofications et actions, est ce que le curseur windows Store est activé?
0
Je n'ai pas de vignette Windows store sous notifications et actions.
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 115
11 sept. 2016 à 11:30
Avez vous essayez : Touche Windows/R ....taper wsreset et Entrée
0
pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
Modifié par pistouri le 11/09/2016 à 12:03
bonjour ,
  • Vérifier dans centre reseau et partage si vous avez un méssage (un clic droit sur l 'icône reseau à coté de l 'heure
  • vérifier si le service pare-feu est en automatique et l 'etat du service est Démarrer

clic droit sur le bouton démarrer--> rechercher --> taper: services
selectionner n 'importe quel services pour le mettre en surbrillance et taper la lettre P pour faire apparaitre le service pare-feu (çà sera le premier de la liste)
type de démarrage--> automatique
état du service --> Démarrer
  • vérifier si Windows est bien activé-> touche clavier Windows+i -->mises à jours et sécurité --> activation
  • avez vous bien l 'antivirus de windows à savoir: Défender et bien sur un compte Microsoft

*Windows update doit etre à jour



pistouri
0