Message ms-settings perzonnalization-background

Fermé
chamori Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - Modifié par chamori le 9/09/2016 à 10:25
chamori Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 07:44
Bonjour,
j'ai un pc HP que j'ai acheté en fev 2015/win 10. je vous expose mon problème. j'ai allumé le pc et lorsque j'ai vu mon ecran noir avec les icones complétement déplacés j'ai voulu remettre mon fond d'écran et je suis tombée sur ce message : ms settings perzonnalization-background. j'ai pensé que c'était la mise à jour d'avast j'ai donc effacé avast. j'ai passé antivirus et compagnie j'ai trouvé quelques malwares pas bien méchants que j'ai supprimé. j'ai éteint j'ai rallumé. une fois le mot de passe mis sur mon compte administrateur , je vois mon ecran noir scintillait avec le sablier scintillait aussi donc impossible de faire une manip. et il m'a fallu me mettre en mode sans échec (jy suis tjrs). j'ai aussi enlevé la pile du bios puis je l'ai remise. en mode sans echec j'ai fait une invite command admin avec restorehealth + cleanup-image bref des formules que j'ai prise sur internet en tentant de remédier à mon problème mais rien y fait.j'avais remarqué aussi il y a quelques jours que mon raccourci sur le bureau ne fonctionnait plus je devais passer par explorer. était ce le début de tous ces problèmes ..... j'ai fait aussi sfr /scannow il ma dit : le programme de protection des ressources windows na trouve aucune violation dintegrite.

je suis disposée à suivre d'autres consignes, je suis novice bien sur sinon je ne viendrais embêter personne ici. j'ajoute également que je ne fais pas de peer to peer partage de fichiers illégaux et autres mon pc ne me sert qu'à travailler + consultations loisirs.

si quelqu'un peut prendre un peu de son temps pour me dépatouiller de là merci.
je reste dans l'attente.



1 réponse

chamori Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
11 sept. 2016 à 07:44
ce forum est il vide ? est ce qu'il y a quelqu'un ? ou bien c vraiment un cas particulier et sans aucune solution !?
0