Créer un raccourci activation wifi + lancer google chrome

aymeric2305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de créer sous Windows 10 un raccourci permettant à la fois d'activer le wifi et google chrome en même temps ? Ainsi il suffirai de l'épingler dans la barre des tâches pour un accès rapide.
Je pose cette question car la procédure pourrait servir pour réaliser d'autre association utile.

Merci
A voir également:

2 réponses

jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Le WiFi est matériel, google Chrome est une application (Navigateur). Vous pouvez mettre Google Chrome dans la barre des tâches, quand au WiFi il y est déjà, il suffit de faire un clic droit sur l'icone WiFi, centre réseau et partage/Modifier les paramétre de la carte/Clic droit sur WiFi/ activer ou désactiver.

Cordialement
0
aymeric2305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse mais ceci je le fais déjà.
Ma question est plutôt est-ce possible de créer des raccourcis qui combine plusieurs application/matériel ? Ici associer l'activation du wifi et l'ouverte de google chrome en seul clic. La manœuvre peut notamment être utile pour d'autre association comme par exemple ouvrir via un seul raccourci un logiciel de retouche photo et un dossier spécifique...
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ma réponse est Non, à moins que d'autres aient une solution, mais j'en doute.
0