Barre de recherche

Fermé
poucicat - 11 sept. 2016 à 02:05
poucicat Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 12 sept. 2016 à 15:18
Bonjour, merci d'avance de m'aider, a coté du bouton démarrer j'avais l'emplacement recherche, j'ai du faire une maladresse, je ne l'est plus.de plus ça m'a modifier la présentation quand je veux ouvrir Windows 10 .j'ai cherché longtemps toute seule ,mais j'ai vraiment besoin de vos connaissances, alors quand vous pourrez merci de me dire la marche a suivre .
cordialement




5 réponses

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
11 sept. 2016 à 02:22
sur la barre ou il y a l'icone windows faire clique droit sur un endroit sans application ensuite allez dans recherche puis ''afficher la zone de recherche" et voila :)
0
merci 550tintin,
j'avais déjà fais tout ça, et je me retrouve avec cortana. je suis désolé mais je ne comprends pas ,c'est gentil, mais j'en est mare de ce Windows 10.
encore merci
0
killjulien Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 20
11 sept. 2016 à 02:23
1. Clic-Droit sur un emplacement vide de la Barre des tâches
2. Dans Rechercher, choisir l’option voulue : "Afficher la zone de recherche" ou "Afficher l’icone de recherche" ou encore "Masquer"

Voilà !
0
poucicat Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017
11 sept. 2016 à 03:44
merci killjulien
je suis vraiment désolée ,mais ca je l'avais fais ,et ça ne marche pas ,j'ai cortana a la place,pourtant ça m'étais déjà arrivée, et m'en étais sortie, mais ce Windows 10 me sort par la tête.c'est dommage que je ne puisse pas faire une copie d'écran,.
je te remercie pour ton aide . si tu as une autre solution pense a moi
encore merci
0
killjulien Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 20
11 sept. 2016 à 08:58
Si tu te retrouves avec le même menu que moi (https://prnt.sc/cgnds5 et qu'à la place de "Rechercher" tu as "Cortana", malheureusement tu ne peux plus rien faire. Dans la dernière mise à jour ils ont enlevé la possibilité d'enlever Cortana de la zone de recherche. Du coup on est maintenant obligé de se la traîner.....
0
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
11 sept. 2016 à 11:27
faut j'ai fait la mise a jour et j'ai toujours cortana de désactivée passer sur un compte local est non microsoft pour moins de probleme
0
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
11 sept. 2016 à 11:28
0
killjulien Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 20 > 550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
Modifié par killjulien le 11/09/2016 à 12:57
Merci, je n'ai pas eu le temps de chercher. Je ne pensais pas qu'ils avaient déjà sortis une solution pour l'Anniversary Update ^^
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
11 sept. 2016 à 05:46
bonjour ,

essayer ceçi
Touches claviers Windows+i ou passer par Parametres
Personnalisation --> Barre des tâches
Désactiver la case '' Utiliser des petits bouton dans la Barre des tâches''


0
poucicat Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017
Modifié par poucicat le 11/09/2016 à 13:56
bonjour pistouri,
merci pour autant de détails, je viens de faire une capture d'écran pour que tu vois que je n'est plus riensur le bureau tout est parti
merci encore
merci pistouri pour tes explications.
et pour couronner le tout je n'est plus aucun icone sur le bureau,j'ai perdu du travail que je devais faire pour la semaine prochaine,vraiment je n'est pas de chance.
merc
i encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
11 sept. 2016 à 14:38
essayer ceçi:
1*un simple redémarrage en mode sans échec:
Quand vous êtes sur votre session faire:
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier, parfois: Num Lock ou Caps Lock, en bas à gauche du clavier )
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icônes seront plus gros
faite redémarrer

2*réparation des fichiers systéme
Vérification et réparation des fichiers systéme
Ctrl + ALT + Suppr
Lancez le gestionnaire de tâches
Cliquez sur Fichier > Exécuter une nouvelle tâche
taper : cmd et cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration
taper ou copier/coller dans la fenetre invite des commandes :
sfc /scannow (espace entre sfc et / puis entrer clavier )

si il à des erreurs: dans l 'invité des commandes copier /coller :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth

( puis entrer clavier)

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

( puis entrer clavier )

la procédure dure environ 20 minutes, ne pas ouvrir d 'autres applications
voir si cela fonctionne.

3* vérification du disque
CTRL+ ALT+ SUPPR
clic sur fichier
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper : cmd
dans cmd taper: chkdsk c: /f (espace entre : et /)
aprés analyse taper exit et redémarrer le pc

4* une restauration systéme à une date la plus récente
Appuyez sur CTRL+ ALT+ SUPPR
gestionnaire des tàches
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
0
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
11 sept. 2016 à 18:36
pas besoin de tout ca juste de la remettre comme dit plus haut
0
poucicat Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 > 550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
12 sept. 2016 à 14:56
Bonjour 550tintin,
Merci pour ton info de ce matin, j’ai relu ton premier message à tête reposée, et la cela a marché. C’était vraiment la facilité même. Je suis très bête, car dans l’affolement j’avais confondue l’icône Windows de la barre de tache avec celui de mon clavier. Donc depuis ce matin tout va bien de ce côté-là, grâce à toi. Par contre j’ai découvert entre temps, vu que je n’avais plus rien sur le bureau, en bas à droite j’ai fait un clic sur le petit rectangle, et cela m’a ouvert un panneau, là il y avait plusieurs tablettes avec des nominations différentes, j’ai cliqué sur celle nommée tablette, et la surprise, mon bureau est redevenu normal. C’était simple mais il fallait y penser. Excuse-moi de te dire ça car je ne t’en avais pas parlé. Je te remercie de m’avoir aidé, car hier j’aurai bien l’ordi par la fenêtre. Heureusement que vous êtes la toujours présent. Encore merci pour tout.
0
poucicat Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017
12 sept. 2016 à 15:18
Bonjour pistouri,
Je tiens à m'excuser pour n'avoir pas bien compris tes infos, dans le but de bien vouloir m'aider. C’est très bête de ma part et n'en suis pas très fière. Pour ce qui est de mon bureau ou tout avait disparu, comme le modèle que je t'avais envoyé, j'ai au hasard, fait un clic en bas à droite de mon écran, un volet s'est ouvert avec plusieurs tablettes nominative, et celle nommée "tablette" j'ai cliqué et la tout mon bureau est redevenu normal, oufffff .Windows n'est pas sympa de faire des changements qui de suite nous perturbe. Encore merci pour ta disponibilité, et ton dévouement, je ne le dirais jamais assez à vous tous. Aujourd’hui l'ordi va mieux et moi aussi.
Bonne journée
0