Ecran noir
jeanmonn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je ne peux plus utiliser mon pc (acer). windows10
quand je l'allume c'est ecran noir, et parfois bleu avec code erreur; oxc 0000428
puis se coupe tout seul apres 5mn d'ecran noir et bleu par alternance faire f8 ou f12ne donne rien
je ne vois pas la solution
je ne peux plus utiliser mon pc (acer). windows10
quand je l'allume c'est ecran noir, et parfois bleu avec code erreur; oxc 0000428
puis se coupe tout seul apres 5mn d'ecran noir et bleu par alternance faire f8 ou f12ne donne rien
je ne vois pas la solution
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour !
Ce que t'appelle l'écran bleu est le BSOD, soit le Blue Screen Of Death, (en français, l'Ecran Bleu De La Mort ). Ton pc est tout simplement mort. Inutile de l’emmener réparer, il faut changer Windows.
Voilà. En espérant t'avoir aidé à comprendre ta situation !
Sur ce, bonne journée et bonne chance !
LPST
Ce que t'appelle l'écran bleu est le BSOD, soit le Blue Screen Of Death, (en français, l'Ecran Bleu De La Mort ). Ton pc est tout simplement mort. Inutile de l’emmener réparer, il faut changer Windows.
Voilà. En espérant t'avoir aidé à comprendre ta situation !
Sur ce, bonne journée et bonne chance !
LPST