Bash linux ubuntu sous windows 10
ourysho
Messages postés
34
Statut
Membre
-
wheezzy Messages postés 5 Statut Membre -
wheezzy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci j'aimerai utiliser le bash de windows 10. dans paramètre mise à jour j'ai couché le mode développeur. mais dans activer programmes et fonctionnalités windows je trouve pas dans ma liste le bash que j'ai vu dans plusieurs forums. je précise que j'ai toujours mis à jour mon windows 10 et j'ai passé a windows 10 dès la sortie.
merci de m'aider si y' a un moyen de le trouver et l'activer
cordialement
j'ai un souci j'aimerai utiliser le bash de windows 10. dans paramètre mise à jour j'ai couché le mode développeur. mais dans activer programmes et fonctionnalités windows je trouve pas dans ma liste le bash que j'ai vu dans plusieurs forums. je précise que j'ai toujours mis à jour mon windows 10 et j'ai passé a windows 10 dès la sortie.
merci de m'aider si y' a un moyen de le trouver et l'activer
cordialement
A voir également:
- Bash linux ubuntu sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
etant également intéréssé par bash sous win10, j'ai creusé un peu le problème et trovué ça:
Introduit dans la build 14316 de Windows 10 Redstone (1607), qui est désormais accessible à tous à travers l'Anniversary Update
http://www.nextinpact.com/news/99572-bash-ubuntu-sous-windows-10-comment-installer.htm
en executant win+r puis winver, tu as accés à ta build (en occurence la mienne 1511), ensuite si c'est inférieur à 1607, essaye les builds insider preview
etant également intéréssé par bash sous win10, j'ai creusé un peu le problème et trovué ça:
Introduit dans la build 14316 de Windows 10 Redstone (1607), qui est désormais accessible à tous à travers l'Anniversary Update
http://www.nextinpact.com/news/99572-bash-ubuntu-sous-windows-10-comment-installer.htm
en executant win+r puis winver, tu as accés à ta build (en occurence la mienne 1511), ensuite si c'est inférieur à 1607, essaye les builds insider preview
ourysho
Messages postés
34
Statut
Membre
merci pour ta réponse. j'ai fais ce que tu m'as dit j'ai effectivement la version 1511 . j'ai activé les builds insider preview depuis hier mais toujours rien. le lien que tu m'as donné ca montre comment activer le mode developpeur et le cherche dans programme et fonctionalités ce que j'avais dejà fait. pour l'instant je trouve pas de solution. Je te remercie quand même le temps que tu as pris pour me répondre
wheezzy
Messages postés
5
Statut
Membre
>
ourysho
Messages postés
34
Statut
Membre
reste plus qu'a attendre l'anniversary update donc