Impossible d'installer la mise à jour anniversaire

Greenfuzz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous.

Alors voila, commencons par le debut, jai voulu installer la maj anniversary de windows 10 mais au bout de 3h, celle ci restait bloquée sur un ecran de loading durant l'installation, j'eteins donc ce qui me repasse sur une version anterieure. Je décide d'oublier la maj pour le moment jusqu'a recemment ou je commence a avoir des soucis de fichiers (programmes qui me donnent du d3d9.dll manquant ou erreur 0xc0000102) donc je decide de lancer un sfc scan qui me confirme que jai des fichiers systeme endomagés mais que windows ne peut reparer (jetais en mode sans echec).

Je decide donc de lancer une reparation mais impossible de l'achever le pc rebootant tout seul durant la reparation (puis message d'erreur sur windows, la reparation a rencontré un prob etc).
Je me dis donc, installons la grosse maj de windows et ca reglera le soucis.
Donc je lance la maj de force (update ne "trouvant" pas de maj) et la au premier reeboot (la maj faisant redemarrer l'ordi plusieurs fois, jai un vieil ecran noir "qualcomm atheros pci ethernet controller reboot or select proper boot device". Je suis donc obligé de reboot et d'abandonner (a noter que je n'ai le message "select boot proper boot device QUE pendant la maj windows)

La je suis perdu!!!

Voila cetait un peu long, merci d'avoir tout lu.

Par ailleurs jai un pc tres recent, tous les pilotes a jour, cc clean toutes les semaines etc etc.

Merci encore;)
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Lire bien cela jusqu'à la fin de la page et voyez si vous pouvez faire quelque chose avec :

http://www.google.fr/...
0