Probèmes d'affichage (luminosité bloquée + résolution bloquée)

Fermé
Dozzenti Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 11 sept. 2016 à 00:14
Dozzenti Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 11 sept. 2016 à 00:15
Bonjour,

Donc déjà je présente un peu la situation, ma config etc.

J'ai un ASUS N552V 15" avec i7 de 6eme génération, Nvidia geforce gtx 960m et mon écran c'est un 4k (3840x2160pixels). Je suis sous windows 10.

Tout allait bien, quand soudainement mon ordi s'est mis à verrouiller ma session.

Donc, je déverrouille avec mon mot de passe de session, puis là mon écran était zoomé en 300%. Je remets en 200%, et j'aperçois une barre noire en bas de mon écran qui cache la moitié de ma barre des tâches.
Du coup, je vais dans les paramètres d'affichage pour toucher à ma résolution, mais surprise le paramètre est grisé, je ne peux pas y toucher.
Ensuite, la luminosité était bloquée à fond et mes yeux étaient en train de brûler quand je cherche à réduire la luminosité, mais là pareil, le paramètre est grisé je ne peux pas y toucher.

J'ai mis tous les pilotes à jour, aucun problème là-dessus, mais le bug persiste. J'ai également lancé une analyse antivirus complète, RAS. J'ai parcouru internet à la recherche d'une solution, mais apparemment personne n'a eu le même problème que moi.

Je vous en prie, aidez moi parce que là j'ai vraiment chaud :'(

Merci !
A voir également:

1 réponse

Dozzenti Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 5
11 sept. 2016 à 00:15
JE PRÉCISE, que j'ai redémarré mon ordi déjà, rien ne change.
0