Windows 10 initilaiser

sagopakajmer Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows 10 depuis un moment j'ai envie de passer sur windows 7...mais je n'ai plus l'option de rétrograder vers windows 7 car j'ai bien dépassé le délais d'un mois.
Ma question était si je réinitialiser le pc avec les valeurs d'usines, est-ce que j'aurais ce choix de rétrograder vers windows 7 ?

Merci bien !
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour,
  • Vous pouvez remettre votre pc à l 'état d 'usine mais quel dommage de ne pas profiter du systéme Windows 10

Quel est le soucis avec Windows 10 ?
  • Vous pouvez faire une sauvegarde de Windows 10 avant de revenir sur Windows 7 si tel est votre choix , c 'est dans panneau de configuration--> Sauvegarder et restaurer
  • si plus tard vous changer d 'avis il suffira de remettre l 'image,de plus vous avez effectué la migration gratuitement.
  • Attention cependant à la réinstallation de Windows 7, ces derniers temps il y à des problémes avec Windows Update

regarder ce post:
Windows 7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jour !
https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/

pistouri
0