Windows 10 initilaiser

sagopakajmer

Messages postés

30

Statut
            Membre

-

pistouri Messages postés 20623 Statut Contributeur -
        pistouri Messages postés 20623 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Je suis sous windows 10 depuis un moment j'ai envie de passer sur windows 7...mais je n'ai plus l'option de rétrograder vers windows 7 car j'ai bien dépassé le délais d'un mois.
Ma question était si je réinitialiser le pc avec les valeurs d'usines, est-ce que j'aurais ce choix de rétrograder vers windows 7 ?
Merci bien !

Je suis sous windows 10 depuis un moment j'ai envie de passer sur windows 7...mais je n'ai plus l'option de rétrograder vers windows 7 car j'ai bien dépassé le délais d'un mois.
Ma question était si je réinitialiser le pc avec les valeurs d'usines, est-ce que j'aurais ce choix de rétrograder vers windows 7 ?
Merci bien !
        A voir également:         
- Windows 10 initilaiser
 - Clé d'activation windows 10 - Guide
 - Restauration systeme windows 10 - Guide
 - Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
 - Windows 10 ne démarre pas - Guide
 - Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide

1 réponse

bonjour,
Quel est le soucis avec Windows 10 ?
regarder ce post:
Windows 7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jour !
https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/

pistouri

- Vous pouvez remettre votre pc à l 'état d 'usine mais quel dommage de ne pas profiter du systéme Windows 10

Quel est le soucis avec Windows 10 ?
- Vous pouvez faire une sauvegarde de Windows 10 avant de revenir sur Windows 7 si tel est votre choix , c 'est dans panneau de configuration--> Sauvegarder et restaurer
 - si plus tard vous changer d 'avis il suffira de remettre l 'image,de plus vous avez effectué la migration gratuitement.
 - Attention cependant à la réinstallation de Windows 7, ces derniers temps il y à des problémes avec Windows Update

regarder ce post:
Windows 7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jour !
https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
pistouri