Windows 10 initilaiser
sagopakajmer
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 10 depuis un moment j'ai envie de passer sur windows 7...mais je n'ai plus l'option de rétrograder vers windows 7 car j'ai bien dépassé le délais d'un mois.
Ma question était si je réinitialiser le pc avec les valeurs d'usines, est-ce que j'aurais ce choix de rétrograder vers windows 7 ?
Merci bien !
Je suis sous windows 10 depuis un moment j'ai envie de passer sur windows 7...mais je n'ai plus l'option de rétrograder vers windows 7 car j'ai bien dépassé le délais d'un mois.
Ma question était si je réinitialiser le pc avec les valeurs d'usines, est-ce que j'aurais ce choix de rétrograder vers windows 7 ?
Merci bien !
A voir également:
- Windows 10 initilaiser
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour,
Quel est le soucis avec Windows 10 ?
regarder ce post:
Windows 7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jour !
https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
pistouri
- Vous pouvez remettre votre pc à l 'état d 'usine mais quel dommage de ne pas profiter du systéme Windows 10
Quel est le soucis avec Windows 10 ?
- Vous pouvez faire une sauvegarde de Windows 10 avant de revenir sur Windows 7 si tel est votre choix , c 'est dans panneau de configuration--> Sauvegarder et restaurer
- si plus tard vous changer d 'avis il suffira de remettre l 'image,de plus vous avez effectué la migration gratuitement.
- Attention cependant à la réinstallation de Windows 7, ces derniers temps il y à des problémes avec Windows Update
regarder ce post:
Windows 7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jour !
https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
pistouri