Ethernet n'as pas de configuration IP valide
Résolu/Fermé
CaptainAlbatar
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
-
8 oct. 2016 à 06:45
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 9 oct. 2016 à 17:41
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 9 oct. 2016 à 17:41
A voir également:
- Ethernet n'as pas de configuration IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Trouver adresse ip iphone 4g ✓ - Forum iPhone
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
8 oct. 2016 à 11:40
8 oct. 2016 à 11:40
Bonjour
Faites un essai en vous connectant directement sur la box avec le cable ethernet , sans utiliser les CPL ..
Faites un essai en vous connectant directement sur la box avec le cable ethernet , sans utiliser les CPL ..
Lorenzo_Specty
Messages postés
155
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
32
8 oct. 2016 à 10:55
8 oct. 2016 à 10:55
Bonjour,
Avez-vous essayé de désinstaller le driver de la carte réseau (panneau de configuration...) ? Ou aller dans les paramètres et demander l'obtention de l'adresse IP ?
Je pourrais après essayer de vous aider mieux que ça.
Avez-vous essayé de désinstaller le driver de la carte réseau (panneau de configuration...) ? Ou aller dans les paramètres et demander l'obtention de l'adresse IP ?
Je pourrais après essayer de vous aider mieux que ça.
CaptainAlbatar
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
8 oct. 2016 à 15:58
8 oct. 2016 à 15:58
Bonjour,
Pouvez vous être un peu plus précis dans les démarches a suivre? Pour d'obtention de l’adresse IP via les paramètre IPV4 de la carte elle est mise sur auto comme conseillé sur tous les forums que j'ai consulté. Une fois le pilote désinstallé (via le gestionnaire de périphérique?) je fait quoi?
Pouvez vous être un peu plus précis dans les démarches a suivre? Pour d'obtention de l’adresse IP via les paramètre IPV4 de la carte elle est mise sur auto comme conseillé sur tous les forums que j'ai consulté. Une fois le pilote désinstallé (via le gestionnaire de périphérique?) je fait quoi?
CaptainAlbatar
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
8 oct. 2016 à 16:20
8 oct. 2016 à 16:20
j'ai testé de désinstaller le pilote et de réinstaller le pilote a jours pour la carte réseau ( car ma version ne l’était pas) j'ai redémarrer le pc rien n'as changé...
CaptainAlbatar
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 17:15
9 oct. 2016 à 17:15
Merci pour la non assistance.
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
Modifié par phil2k le 9/10/2016 à 17:19
Modifié par phil2k le 9/10/2016 à 17:19
De rien .
Nous sommes des bénévoles , qui faisons ca sur notre temps libre.
C'est le week-end , on a aussi une vie ailleurs.
On n'a pas forcément réponse à tout, tout le temps .
Au plaisir de ne plus essayer de vous aider , vu votre commentaire ....
Par contre , si c'est résolu , ce serait bien de mettre la solution , pour aider les prochains ...
Nous sommes des bénévoles , qui faisons ca sur notre temps libre.
C'est le week-end , on a aussi une vie ailleurs.
On n'a pas forcément réponse à tout, tout le temps .
Au plaisir de ne plus essayer de vous aider , vu votre commentaire ....
Par contre , si c'est résolu , ce serait bien de mettre la solution , pour aider les prochains ...
CaptainAlbatar
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
>
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
9 oct. 2016 à 17:38
9 oct. 2016 à 17:38
Je ne suis pas informaticien. C'es un ami qui bosse dans un entreprise de dépannage info qui m'as réglé le problème via teamviewer Hier soir (oui un samedi soir il bosse... il doit pas avoir de vie? ) donc franchement aucune idée de ce qu'il a fait.
Cordialement.
Cordialement.
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
529
>
CaptainAlbatar
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 17:41
9 oct. 2016 à 17:41
C'es un ami qui bosse dans un entreprise de dépannage info qui m'as réglé le problème
Voila pourquoi il à prit la main un samedi soir.
8 oct. 2016 à 15:59
Je suis déjà en branchement direct sur le cul de ma box mon cable ethernet fait a peine 1m et est tout neuf
8 oct. 2016 à 18:16
Essayez un autre port .
Redémarrez la box .
Est-ce qu'un autre appareil fonctionne en filaire sur la box ?
8 oct. 2016 à 18:39
Oui un autre pc fonctionne avec la box aucun soucis sur celui la
ainsi qu'un ps4 aucun problème également.