Comment supprimer fichiers et applications inutiles

roudoudounj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avast me signale avoir des fichiers, applications inutiles que je n'arrive pas à supprimer. Comment trouver une solution à ce problème ce qui me permettrait d'améliorer mon PC portable.
Merci de votre assistance.
Cordialement

3 réponses

Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Télécharge une application comme:
AdwCleaner
malwarebytes anti-malware
en sachant que : adwcleaner est plus rapide mais un peu moins efficace que malwarebytes anti-malware(personnellement je te conseille de faire les deux.
0
roudoudounj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Merci j'ai essayé avec Adwcleaner, malgré cela avast me remet la même chose. D'autre part comment trier ces fichiers inutiles ? D'autre part j'ai 10 applications inutiles que je n'arrive pas à déterminer, comment puis-je les trouver ?
Merci. Cordialement
0
Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Avast fait aussi ca pour que tu achète la version payante;)
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Tu peux supprimer Avast et mettre Avira.
Tu verras si il se trouve des fichiers inutiles.

A te lire.
0