Pc ne remarre plus
Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 sans graveur, lors d'une mise à jour, ce pc ne s'allume plus qu'avec une fenêtre bleue avec indiqué " Votre P...
Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 sans graveur, lors d'une mise à jour, ce pc ne s'allume plus qu'avec une fenêtre bleue avec indiqué " Votre P...
Bonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...
Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que mon PC se met en veille, mais il redémarre 30 secondes plus tard sans que j'aie fait quoi que ce soit. Mon...
Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...
Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de windows et depuis, impossible de lui faire reconnaitre mon casque, j'ai essayé de modifier les dri...
Bonjour à vous, Je ne puis faire fonctionner mon hp avec le programme windows 10 datant de 2018 et ce, seulement depuis ce lundi 8 juill...
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un Acer ES1-432 series sous Windows 10 . Ca doit faire depuis 2-3 ans que j'ai pas mis mon ordi à jou...
Bonjour Windows à essayer de faire la mise a jour 1903 sur mon pc de bureau, mais le téléchargement pose problème, j'ai essayée plusieurs fois sa ne ...
bonjour a tous et merci de me lire et m'aider voila j'ai recupéré un portable toshiba satellite c850 avec un disque dur ou j'ai perdu toute les don...
Bonjour, J’ai besoin d’aide, depuis deux semaines , mon PC s’eteint Tout seul et se rallume environ deux seconde après tout seul aussi.. Je peux...
Bonjour, La mise à jour 1803 du 22-6 pourrait elle avoir causé les problèmes suivant : - impossibilité de scanner - impossibilité d'imprimer...
Bonjour, J ai un pc portable HP et quand j entre le mot de passe de ma session ca me met un écran noir, que faire Aidez moi svp c est un bon p...
Bonjour, J'avais déjà initié une discussion à propos de mon PC que je mets en veille le soir et que je retrouve allumé le lendemain matin, ici : h...
Bonjour à tous, Le premier problème que j'ai rencontré c'était mon périphérique de CD/DVD qui ne détecteait pas le CD audio que je venais d'acheter...
Bonjour à tous, je ne trouve aucunes solutions pour désactiver Skype sur Windows 10. Je suis allé dans le gestionnaire des tâches pour le désactiver a...
Bonjour, comment retrouver les dates des mises à jour téléchargées ? -- daniel22
Bonjour, même en 2019 , je n'y arrive pas avec cette répartition automatique ... J'ai tout essayé ... Ça fait 2 semaine ... J'ai tellement peur de per...
Bonjour Dans Ce-PC>System>utilisateur>mon Nom>appData>Local>Microsoft>Windows>NOTIFICATIONS>Wpnidm J'ai pour 8.8 giga de photos diverses ! Puis-je...
bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide le probleme c'est que depuis l'installation de la derniere mise a jour de winsows10 juillet 2019 j'arrive plus a...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage du niveau de batterie de mon PC il n'indique jamais la charge complète le plus souvent 95 ou 99% et lorsque...
Bonjour, cela fait 2 jour que mon ordinateur ne démarre plus, quand je l’allume il passe plusieurs heure à « tentative de réparation » et après il fin...
Bonjour, comment empêcher les mises à jour automatiques de windows10 merci d'avance Configuration: Windows 10 edge
Bonjour, J'ai un PC qui a eu divers soucis et qui par erreur a été réinitialisé avec un Win 10 32b J'ai essayé de faire une restauration sans pe...
Bonjour, j'ai actuellement un problème. Il y a de cela une heure , tout allait bien et un éclair éclata a proximité de mon logement. Tout se coupe sui...
Bonsoir à tous ! J'ai un ptit problème qui vient de me faire perdre 2h de ma vie, j'espere que quelqu'un voudra bien gaspiller un peu de son temp...
Bonjour, Depuis quelques jours le scroll de ma souris ne fonctionne plus. Je pense qu'il a cessé de fonctionner après une mise à jour de window...
Bonjour, j'ai acheter un pc il y a peu a quelqu'un qui semble vraiment fiable gtx 970 msi, i7, win 10 , carte mère msi le vendeur la formater...
Bonjour, J'ai du effectuer une réinitialisation de Windows sur mon PC portable Asus x205ta (notebook). Elle s'est bien déroulée, seulement lorsq...
Bonjour à tous J'ai un tout en un avec un seul disque HDD. Je cherche a savoir si j'ai un second emplacement pour installer un ssd pour le système...
Bonjour, je me permets je vous demandez un coup de main si vous le pouvez. j' ai un ordinateur portable HP pavillion je viens de télécharger Wind...
Bonjour, j'ai réussi a faire le partage de DD freebox + 3 ordis ,mais j'ai encore quelques problèmes. Mes 3 PC sont visible entre eux donc ok ...
Bonjour, j'ai téléchargé 12 fichiers multimédias en format mkv, et aucun des lecteurs de mon ordinateur ne les lit correctement. VLC n'affiche pas l'i...
Bonjour, j'ai un pc hp fixe. au démarrage, il n'affiche plus rien à l'écran. j'ai essayé de voir la barrettes mémoires, changer d'écran, mais rien....
Salut, quand j'allume mon pc le disque Dur affiche 100% pendant au moins 10 minutes avant que ça redescend. Svp aidez moi.
Bonjour, Je viens à vous car ça fait maintenant plus d’une Semaine que lorsque je me connecte à mon ordinateur, ça m’affiche préparation de Window...
Bonjour, J'ai windows 10 d'installé chez moi. Lorsque j'ai créé mon compte utilisateur, je sais que j'ai eu beaucoup de peine à le créer car je...
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 3 mois un PC portable ASUS neuf sur le site materiel.net, dès réception je l'ai trouvé d'une lenteur inouïe...
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peut plus régler la luminosité avec les raccourcis. Je pense que cela est dû à la MAJ 1903. Avez vous une so...
Bonjour, euh bas tous simplement ma touche est enfoncer donc jpeut pas appuyer dessus comment je pourrait faire pour remplacer ma touche echap par...
Bonsoir, Je n'arrive pas à visualiser des images sur un site. On me renvoie sur www.macromédia.com/go/getflashplayer Sur ce lien on m'explique...
Bonjour à toutes et à tous, depuis des mois maintenant mon pc ne veut plus s'éteindre. Il met l'écran bleu avec l'écriture blanche comme quoi il est...
bonjour , bonsoir à tous , si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous demander des solutions pour mon problème avec winrar , certains d'entre ...
Bonjour, Mon gestionnaire de tache me dit que mon disque dur passe de 0% a 100% sens arrêt, puits il repasse a 0%/17%/40%/90%/100% puits 0%, alors...
Bonjours, depuis quelque temps depuis certaines mise a jours windows que je ne retrouve plus mon pc freeze complétement et je suis obligé de le redéma...
Bonjour, J'ai chargé sur mon PC portable Windows 10 avec une clé USB que j'ai acheté sur Cdiscount. Le chargement c'est bien déroulé mais mon PC n...
Bonjour, J'ai rencontrer un bug Windows aujourd'hui Contexte : je jouait tranquille à un jeu ( fortnite ) quand celui-ci a crash. Je me suis pa...
Bonjour, Suite à l’installation de la version 1903 de Windows 10, le fond d’écran de la page d’accueil qui me permet de choisir la session à ouvrir, ...
Bonjour, Comment installer Windows 10 sur un ordinateur équipé d'un double disque dur (un SSD de 128Go pour le démarrage et un HDD de 1To pour le ...
Bonjour à vous, J'ai un petit problème et j'aimerais bien le résoudre =) Donc voilà, j'ai installé Windows 10 il y a peu... Et il y a un élément...
Bonjour, Depuis la mise a jour 1903, le menu démarrer de mon pc s'affiche en plein écran dès l'allumage et le bureau n'affiche plus les icones. Qu...