Faut il passé de Windows 7 à Windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faut il passé de Windows 7 à Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 10/10/2016 à 18:24
Modifié par Malekal_morte- le 10/10/2016 à 18:24
Salut,
Sur un PC de jeu, c'est pas une bonne idée à mon, faudrait attendre encore quelques mois.
Les pilotes des cartes graphiques commencent à moins merdouiller.
Après il reste toujours des problèmes de gestion mémoire sur Windows 10 chez certains utilisateurs.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Sur un PC de jeu, c'est pas une bonne idée à mon, faudrait attendre encore quelques mois.
Les pilotes des cartes graphiques commencent à moins merdouiller.
Après il reste toujours des problèmes de gestion mémoire sur Windows 10 chez certains utilisateurs.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
BouaniDa
Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
258
Modifié par BouaniDa le 10/10/2016 à 18:29
Modifié par BouaniDa le 10/10/2016 à 18:29
Bonsoir,
Exactement pareil.
J'ai un Lumia, j'étais sur Win 8, je suis passer au 10, du cou j'ai pensé faire de même pour mon PC, mais au final j'ai laisser tombé, car justement, il tourne parfaitement bien j'ai aucune raison de le faire.
la seul raison qui m'obligerai à le faire, c'est Installer Forza Horizon 3, car le jeu tourne que sur Win 10.
__
Personnellement, je te le déconseille pour l'instant, car WIN 10, n'est pas aussi stable que 7, quand la version 10 le sera, tu pourras te lancé.
Le respect, il y a que ça de vrai ..
Exactement pareil.
J'ai un Lumia, j'étais sur Win 8, je suis passer au 10, du cou j'ai pensé faire de même pour mon PC, mais au final j'ai laisser tombé, car justement, il tourne parfaitement bien j'ai aucune raison de le faire.
la seul raison qui m'obligerai à le faire, c'est Installer Forza Horizon 3, car le jeu tourne que sur Win 10.
__
Personnellement, je te le déconseille pour l'instant, car WIN 10, n'est pas aussi stable que 7, quand la version 10 le sera, tu pourras te lancé.
Le respect, il y a que ça de vrai ..