Revenir sur W. 10
nekspectrus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
J'avais installé Windows 10,tout marchait bien jusqu’à ce que quelqu’un touche mon ordi pour remettre Windows 8 à la place.
Comment faire pour récupérer Windows 10.?
restaurer le système est la seule option?
Merci
J'avais installé Windows 10,tout marchait bien jusqu’à ce que quelqu’un touche mon ordi pour remettre Windows 8 à la place.
Comment faire pour récupérer Windows 10.?
restaurer le système est la seule option?
Merci
A voir également:
- Revenir sur W. 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
salut
tu va la et tu exécute l'outil pour réinstaller W10,pas plus simple ^^
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
tu va la et tu exécute l'outil pour réinstaller W10,pas plus simple ^^
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Bonjour,
Essayer de chercher dans votre Disque local: C ! Ou l'endroit où votre OS est installé.
Essayez de trouver un dossier grisé, avec écrit "$WINDOWS.~BT"
Moi il s'appel comme ça, ensuite lancez le setup.
Si vous n'avez pas ça, allez dans Paramètres windows - Mise à jour et sécurité - et essayer de rechercher avec Windows Update des mises à jours en rapport avec Windows 10.
Ou bien de fouiller un peu dans les paramètres avancé.
Désolé je n'ai pas vraiment de solution, mais si vous n'avez pas fait ça, et bien essayez.
Personnellement j'ai sauvegardé Windows 8.1 et Windows 10 au cas où qu'un problème comme celui-ci arrive.
Cordialement,
Guyos2
Essayer de chercher dans votre Disque local: C ! Ou l'endroit où votre OS est installé.
Essayez de trouver un dossier grisé, avec écrit "$WINDOWS.~BT"
Moi il s'appel comme ça, ensuite lancez le setup.
Si vous n'avez pas ça, allez dans Paramètres windows - Mise à jour et sécurité - et essayer de rechercher avec Windows Update des mises à jours en rapport avec Windows 10.
Ou bien de fouiller un peu dans les paramètres avancé.
Désolé je n'ai pas vraiment de solution, mais si vous n'avez pas fait ça, et bien essayez.
Personnellement j'ai sauvegardé Windows 8.1 et Windows 10 au cas où qu'un problème comme celui-ci arrive.
Cordialement,
Guyos2