Problème de thème

Fermé
PoidsPlume Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 01:22
 AnnOn - 12 oct. 2016 à 01:54
Bonjours,
Après des semaines de recherche sur le sujet je viens vous poser mon problème car j'en n'ai eu aucun résultat probant.
L'image de mon thème de change tout seul en utilisant des images et photos que j'ai dans le dossier image de mon pc (Lenovo sous Windows 10). J'ai fais beaucoup de nettoyage, de défragmentation mais rien n'y fait. Le fond écran de change à partir de mes images. Si je les mets dans mon dossier document là il n'y a pas de soucis mais dès que je veux les placer dans le dossier images où elles devraient être cela se rechange quand je redémarre mon pc ou simplement en naviguant sur internet (je quitte internet et vois mon fond écran changé). J'ai un thème bien définis, et n'est pas mis "diaporama", aidez moi j'en ai marre :(
A voir également:

1 réponse

moi je dis tu devrais changer radicalement de thème !! sous win10, les thèmes proposés sont un peu cadenassé et non pas vraiment modifiable !! Et de plus le windows 10 lui meme tout en blanc fais mal aux yeux. pour pouvoir changé de theme et installé de nouveaux( third party) qui ne sont pas conçu par windows mais par des mecs sur le web, et que c'est thème sont tres simple mais efficace (et non nocif pour les yuex, surtout des themes tout noir). et apres si vous voulez changé de photo pour votre font d'écran, suffira de faire un click droit sur la photo que vous voulez et choisir mettre en fond d'écran !!
Ou trouver les thèmes !? lire ici, traduire en francais si vous ne comprenez pas l'anglais:
http://neiio.deviantart.com/art/How-to-Install-Custom-Themes-262833454
Et bien sur avant d'installer quoi que se soit, créer un point de restauration du pc, au cas ou...oui car ca arrive que qlq chose qui ne se passent pas comme il le faut, vous pourrez toujours restaurer votre pc au point crée.
0