Ecran noir

Résolu
Bonjour,
Sur mon pc bureau mon écran reste noir même après plusieurs démarrages, l’écran fonctionne puisque affiche le message - no signal- cela a commencé après une importante mise à jour de Windows. Ecran noir évidemment implique que je ne puis intervenir sr cet Ordinateur. Merci pour votre aide.

6 réponses

  1. Bonjour,
    Commencer par changer l'emplacement de la prise reliant l'écran.
    C'est à dire : vous branchez la prise de l'écran sur une autre pour voir.
    0
    1. Tout d'abord merci pour votre réponse. Je n'ai pas d'autre prise pou écran sur l'ordi. Par ailleurs j'ai essayé avec un autre écran sans succès. J'ai l'impression que le pc ne démarre plus normalement, la lumière qui d'habitude clignote indiquant une activité est absente. Merci encore.
      0
      1. Bonjour,
        Vous branchez la prise qui amène le courant au PC sur une autre prise électrique, prise de terre si vous avez.
        0
    2. Bonjour, mes prises fonctionnent normalement, donc aucune incidence sur le PC. Merci
      0
      1. Bonjour,
        Controlez si la carte graphique de votre PC est bien enfichée.
        Débranchez toute source de courant avant de vérifier.

        C'est un PC portable ou une Tour ?
        0
      2. bonjour, c'est une tour
        0
      3. Vous sortez la carte graphique tout courant débranché du PC puis vous gommez un tout petit peu sur la partie marron jaune au bout, vous la réenfichez à son emplacement, vous rebranchez tout le PC. Vous allumez pour voir.
        0
      4. Merci, actuellement très occupé par ailleurs, je remet à plus tard le traitement de mon problème. Bonne journée
        0
    3. Merci
      0
      1. Bonjour,
        De rien et bonne continuation.
        0
    4. Contributeur
      Salut
      essais de tout débrancher ce qui est relié au pc,clé usb,imprimante,clavier,souris ,ainsi que toutes les sources d'alimentation.
      ensuite tu rebranche que ta tour et ton écran et tu redémarre?
      0
      1. ELLE ES GUEZ
        elle es fatigué la carte es tres fatigué faut penser a aller au chinois du coin
        -1