Les discussions
Icônes disparues du bureau
RésoluBonjour, C'est arrivé d'un coup, toutes les icônes ont disparu du bureau de mon PC portable Windows 10. Quand j'essaie de créer des documents sur ...
Arret total du pc impossible
Bonjour, Depuis récemment, mon PC ne s'éteint pas complètement : lorsque je clique sur "Arrêter", l'écran s'éteint certes, mais le bouton d'arrêt/...
Plus de chiffres avec le clavier numérique
RésoluSalut à tous, Depuis la dernière mise à jour(hier soir) de Win 10,mon clavier numérique n'affiche plus des chiffres mais ceci: &é"'('(§!è. Num lock ...
Pilotes installés
Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai voulu hier avant 20h vérifier mes pilotes alors j'ai ouvert driverpacksolution et étant obselète j'ai été di...
Quelle version de windows 10 est installée ?
Bonjour, Comment savoir quelle version de Windows 10 est installée sur un PC ( portable ) ? - Windows 10 ' famililale ' J'ai eu ce matin un averti...
Msvcp100.dll manquant
RésoluBonjour, Après des mises à jour automatiques je ne peux plus utiliser Final note pad 2012. J'ai du télécharger "msvcp100.dll" mais un nouveau...
Taper l'arobase sur clavier qwertz émulé en suisse-français
Bjr Mon problème avec arobase > @ j'ai un clavier QWERTZ suisse, renseigné dans mon Windows10 comme clavier "suisse-romand" Dans NotePad ou Word : ...
Mon pc ne veut plus rien faire
Bonjour voilà hier encore mon pc marchait très bien je l'ai éteins avant de me coucher et ce matin quand j'ai voulu l'allumer voilà ce qu'il me marque...
Difficulté installation w10 anniversaire
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne dois pas être le seul, probablement, à rencontrer des difficultés pour passer de Windows 10 10586 à la dernière versi...
Problème de sauvegarde
RésoluBonjour, je veux aire une sauvegarde avec une clé usb 32 gb et windows 10 me répondce lecteur n'est pas un emplacement valide,et ma clé est formaté ,p...
Mise à jour windows 10 depuis windows 7
Bonjour à tous. Je possède un HP TouchSmart 600 que j'ai acheté en 2010 où était initialement installé Windows 7 avec lequel je n'ai jamais eu aucu...
Perte régulière de puissance depuis août 2016
Bonjour à tous Depuis quelques temps (début Août 2016), je perd régulièrement de la puissance sur mon PC récent HP Pavilion 500-336 NF - 1 To. Je...
Son qui s'éteint au bout de quelques minutes sans activité.
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté le Microlab M1910 et après avoir cherché sur plusieurs forum une solution, je viens vers vous. J'ai bran...
Mise à jour de window 10
Bonjour, apres la mise à jour de window 10 , ce jour , le bouton de Marche/Arret n'est plus la ! ou peut-on le trouver et le remettre a disposition? ...
Accéder à l'outil de sauvegarde (windows 7)
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10: Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194496) ...
Outil capture....
Bonjour Je recherche comment installer "outil capture" qui existait dans windows7!...Merci...
Doublons - nettoyage du system
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel fiable pour supprimer les doublons qui s'accumulent dans mon PC ... sans danger de jeter des dossier...
Récupération de données
bonjour w10 s'est installé accidentellement sur mon disque dur D , et je ne trouve donc plus ni dossiers ni photos ni musique ... etc ...rien ...qu...
Mise à jour impossible
Bonjour, J'ai voulus mettre à jour dofus le téléchargement a commencé comme si de rien n'étais aucun soucis mais vers la fin du téléchargement le cl...
Probleme windows 10
RésoluBonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème avec mon pc acer de bureau j'ai tout essayer formatage sans perdre mes donner changer hkey truc de ...
Est-ce encore utile e faire des cd de récupérations ?
Bonjour, ma fille vient d'avoir son 1er portable sous windows 10. Etonné, qu'au premier lancement il ne me propose pas de faire des cd de récupér...
Dernière mise à jour
Bonsoir, Sur mon acer, j'ai accepté 2x la dernière mise à jour qui se fait. Toutefois, lors de la mise en route automatique après la mise à jour, l...
Chargement du debut puis écran noir.
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon pc, au bout d'une demi heure, écran noir. Je l'ai laissé faire puis au bout de 10min j'ai décidé de l'éteindre...
Ma manette fonctionne t-elle sur windows 10 et pour fifa 2017
RésoluBonjour, Alors voila, il y a longtemps j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux sur pc, la manette en question c'est celle ci : https://ww...
Problème de connexion à mon compte google
Bonjour, J'ai un souci pour me connecter à mon compte google chrome. Bien que chrome soit installé sur mon ordi, dès que je me connecte à mon comp...
Windows 10 vers 8...
Bonjour, je suppose que ma question a deja ete poser mais je n'ai pas trouver ... bon , je suis sous Windows 10 et j'etais sous Windows 8 lorsque...
Lenteur de windows 10
Bonjour, Equipé d'un ordinateur neuf avec Windows 10, je rencontre des difficultés pour l'utiliser; il est très lent! Que puis je faire pour remédi...
Mise à jour
RésoluBonjour' Une mise à jour de mon windows10 s'est installée automatiquement au démarrage ce matin à 6h' et est à 81 % actuellement!!!! Heureusement qu...
Problème audio sur pc portable msi
Bonjour, Après avoir parcouru quelques pages du forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je me permet donc de demander de l'aide. Je...
Rdp qui ne se lance pas correctement
Bonjour, J'ai un soucis sur un poste en win 10 ( qui n'a pas passé la mise à jours anniversaire ). mes raccourcis rdp sur le bureau ne fonctionn...
Blocage logo lors de la mise a niveau de windows 10
Bonjour, J'ai un asus et lors de la mise a niveaux pour windows 10 mon ordinateur n'a plus eu de batterie et donc c'est éteint lors de son redémarra...
Pc très lent depuis l'installation de windows 10
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon PC vers Windows 10 celui-ci est devenu très très lent, que ce soit pour l’exécution de programme simple ou l...
Bug au démarrage samsung
Bonjour, Voici un problème que j'ai rencontré récemment. J'ai voulu allumer mon ordi, ensuite une "image d'accueil" apparait et une autre fenêtre ...
Informatique, impossible mettre à jour
Bonjour, En faisant la mise à jour de W10 anniversaire, J'ai eu le message d'erreur: oxc1900107, pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Merci de ...
Comment activer et copier svp les tasks de windows 10 ?
RésoluBonjour à tous Dans C>Windows> Tasks j'avais sur XP les tasks (tâches) activés et copiables. Or sur Windows10 ces tasks sont désactivés. Comm...
Powerpointimageextractor est il compatible ?
Bonjour, PowerPointImageExtractor est il compatible pour extraire les sons des Présentations powertpoint . Merci à celui qui me répondra. Co...
Empêcher la saisie du mot de passe après la mise en veille
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer simplement comment éviter d'avoir à resaisir son mot de passe après chaque mise en veille de windows 10 ? je ne su...
Impossible d'accéder au bios sur mon aspire v5
Bonjour à tous, mon problème est un petit plus compliqué que laisse entendre le titre. En effet, il remonte à deux semaines après avoir installé un...
Blue screen avec message faulty_hardware_corrupted_page
Depuis deux jour mon ordinateur plante avec se message si vous avez des solutions venez me les données. Intel core i5_4200H GeForce GTX 850M
Windows ne répond pas après un démarrage de quelques secondes
RésoluBonjour à tous C'est désespéré que j'écris cette question. J'ai fais l’acquisition il a quelques semaine d'un ROG G751JY-T7495T flambant neuf sur R...
Pas internet suite à une mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...
Explorateur de fichier bug
Bonjour, Depuis hier mon explorateur de fichier ne marche pas. Lorsque je tente de l'utiliser la fenetre apparait avec le nom des dossiers, des fi...
Je ne peux pas mettre mon écran en 1920x1080
Bonjour, J’éteins mon ordi pour qu'il puisse faire une mise à jour ( je suis sous windows 10) et au redémarrage je découvre que non seulement je ne ...
Version de minecraft
Bonjour Cette question vous paraîtra ridicule, mais je n'ai vu cette information nul part donc.. Est-il possible de jouer à la version PC de minecr...
Créer un point de restauration système pour windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un point de restauration système pour Windows 10 afin de remettre l'OS à zéro (en quelque sor...
Maj windows 10 anniversaire bloqué
RésoluBonjour, J'étais sous Windows 10 normal et tout fonctionnait normalement. Mais Windows Update a automatiquement téléchargé la mise à jour anniversai...
Windows 10 bloqué en cours de mise à jour
Bonjour, Lors de la mise a jours, l'ordinateur ne redémarre pas, je vois l'avertissement suivant ( configuration en cours de la mise a jours d...
Ethernet = identification en cours
Bonjour, Depuis hier mon pc fixe ne peut identifier le réseau Ethernet. J'ai littéralement tout essayé : -rallumer le pc - " la carte réseau ...
Windows 10 32bits
Bonjour, mon ancien dell Inspiron 1720 est 32 bits avec windows 7 et 8 . Depuis cette année, mo pc est update automatique sur windows 10. J'aimerai ...
Depuis mise a jour windows 10 l'ecran se met en noir et revient
Bonjour depuis la dernière mise a jour de Windows 10 l'écran se met en noir et revient tout seul. C'est vraiment désagréable et si quelqu'un sait ...