Les discussions

Comment neutraliser définitivement le touchpad

 Résolu

Bonjour, Comment neutraliser définitivement le touchpad ? Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Amadis

Problème impossible d'exécuter cette application sur votre pc

Bonjour, voilà j'ai acheter un ordinateur hier sous Windows 10, aujourd'hui je vais pour installer 1 jeu, mais impossible de le lancer, ce message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Plus de son sur mon pc portable!!!!

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un pb sur win10 plus de son sur mon pc portable!!!!!!!! en faite quand j'ai recu la mise a jour j'ai installé mais il win10 fait p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Tozovbb98

Apparition nouveau peripherique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 J'ai un problème aujourd'hui je viens de découvrir qu'un nouveau lecteur/ périphér...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
maira

Sauvegarde

Bonjour, Bonjour, Le système de sauvegarde Windows 10 ne trouve aucun disque exploitable. Mes soucis date de quelques jours et malgré mes rech...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
PICSOUS01

Aidez moi svp tentative de réparation

Bonjour Depuis hier soir sur mon HPENVY700 ( PC FIX) j'ai du faire un arrêt forcé. Mais en le redémarrent "tentative de réparation", et cela fait déj...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bazfile

Achat nouveau pc portable hp

bonjour : voila je viens de m'achète nouveau pc portable faut t'il faire sauf garde merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
pistouri

Tentative de réparation interminable

Bonjour à vous :) Voilà j'ai eu un problème ce matin sur mon Acer et j'ai du faire un arrêt forcé. Seulement en le redémarrent celui-ci ma afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
insomniak62

Probleme de connexion

bonjour, la dernière fois que j'ai voulu créer un compte pour mon frère tout c’était bien passer jusqu'au moment de la connexion ,mon frère c'est conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
erwan7791

Problème wifi / ethernet windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 10 depuis Windows 7 , je n'ai pas internet ni avec le wifi ni avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
erwan7791

Mise a jour cumulative impossible

Bonjour, Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1511 (KB3176493) ECHEC DE L'INSTALLATION (ERREUR 0x80d02005) Celà fait plusieurs jou...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hertz

Impossible de créer un point de restauration.

Bonjour, Que ce soit avec l'aide de CCleaner (system restore) ou de l'ordinateur lui-même ( - Aller dans : "Protections du système"2 - Activer la fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bazfile

Win10 ne détecte pas mon 2eme ecran ?

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 et tous marché bien puis tous à coup mon 2eme écran c'est éteint j'ai regardé et il n'est pas détecté ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mesange650

Redémarrage en boucle windows 10

Bonjour, depuis quelques temps apres avoir allumé mon pc un message s'affiche : :( Votre ordinateur à rencontré un problème et va redemarrer ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
histoio

Icon wifi disparû

Bonjour, J'ai désactivé mon wifi par accident sur windows 10 à partir du page réseau et internet sur le panneau de configuration. Après ça, l'ico...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kaneagle

Pc bloqué après maj windows anniversary

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Toshiba à écran tactile, après la MAJ vers Windows 10 Anniversary, PC d’origine sous Windows 8, s'est apparemment déro...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Formatage de windows 10, questions sur les partitions

Bonjour, J'aimerais formater mon ordi entièrement (windows + fichiers perso) pour vraiment le mettre à zéro. Pour cela j'ai trouvé un tuto assez ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
SmiTech

Mon disque dur s'est subitement mis à ramer.

Bonjour, Je jouais a Wow quand soudain !!!!!!!!!! mon ordi s'est a freeze comme si j'avais 10 fps alors que le conteur affichait 60 ... Ducoup j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Icone bureau décalé

Bonjour, Suite au redémarrage de mon pc (causes tomb raider qui plante) toutes les icônes de l'écran principal se sont décalé vers le haut et j'en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
magnus888

Pc ne démarre plus ("partition de lecteur requise manquante"

 Résolu

Bonjour, Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en terme de PC donc excusez moi si mes explications sont un peu vague, En gros cet après-m...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Bubu

Ne redémarre plus après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nico211299

Désactiver souris pavé tactile

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à désactiver le pavé tactle pour désactiver la souris. J'ai fais clic droit sur le bouton démarrer gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
kris22170

Installation des maj (asus) bloquée... 90% ?!

Bonjour, J'ai besoin de vous pour un problème de MAj de mon Asus... je suis bloqué à 90% depuis environ 5h ce matin... l'écran affiche "Installation...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lou

Changer mot de passe

Bonjour J'ai dû donné mon mot de passe au technicien qui a travaillé sur mon ordi. 1) Maintenant je désire savoir comment changer ce mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nikfran

Preparation de la reparation automatique windows 10

Bonsoir, je viens vous demandez votre aides, aujourd'hui il m'est impossible de démarrer mon ordinateur. Je suis sous Windows 10 et lors du démarrage,...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
k4ramba76

Caméra

Bonjour, j'ai besoin d'aide car ma caméra intégré dans mon pc (Packard bell) ne fonctionne merci Cordialement Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pistouri

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?

 Résolu

bonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...

39 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pistouri

Ordinateur ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau ne démarre plus. Ecran bleu avec un cercle composé de petits points bleus qui tournent indéfiniment. Si je fais Ctrl al...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 10 et autres....par windows update...

 Résolu

Bonjour, Je trouve extrordinaire que ce soit mon NORTON qui me signale que mon Windows 10 n'est pas à jour alors que mon PC a 8 jours. Que fait ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jackske2

Chargement infini du disque dur externe sur windows 10

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 mon disque dur (Intenso) charge à l'infini. Quand je veux l'ouvrir dans explorer celui-ci cra...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Webcam intégrée

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 je n'ai plus de webcam intégrée à mon pc msi portable

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pistouri

Comment réparer l'erreur 3219?

 Fermé

Bonjour, comment réparer l'erreur 3219 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Ecran bleu

J'ai souvent un écran bleu suite à l'installation de mon nouvel antivirus. J'avais une version qui était terminée, j'ai installée la version nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
M_Tufux

Problème compte utilisateur.

 Fermé

Bonjour, je reviens à la charge parce que mon problème existe toujours. Je n'arrive pas à accéder à quelque logiciel que ce soit. Je ne sais pas c...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
kaneagle

Movie maker sur windows10

Bonjour, Movie Maker ne marche plus depuis que j'ai Windows 10, est ce qu'il y a un logiciel gratuit pour le remplacer ? Merci par avance Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mjimm

Impossible de libérer de la place sur le disque c:\

Bonjour, Je me suis retrouvé avec un manque de place sur mon disque C: sur 28GO il me reste 16MO. J'ai un disque externe de 30GO. J'ai déplacé toute...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Installer win 7 à la place de win 10?

Bonjour, j'ai acheté un portable bien sur avec Windows 10, que je n'ai pas aimé et je souhaiterai installé à sa place win 7 ou les deux au même te...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Princelion

Image système ou sauvegarde?

Bonjour, sous Win10 que je viens de réinstaller suite à erreur fatale du HDisk, comment sauvegarder mon système sur HD usb pour booter en cas de pb....

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Réponse edge

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse... Mais je suis très novice... il faut d'abord supprimer et réinstaller.. Je n'ose pas.. de peur de ne plus ...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Edge

Bonjour, edge a disparu de mon ordinateur... que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ecrans noir avec un tiret en haut a gauche qui clignote

Bonjou,veuillez m'aider svp . Jai un probleme avec mon ordinateur portable c un hp pavilion dv7 sa fait depuis 2 semaines que jai un probleme avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Armegal

Problème wifi pour windows 10 (pas évident du tout)

Bonjour, Sur mon Compaq Presario CQ61,le wifi ne fonctionne plus et maintenant il y a une sorte d'étoile au dessus de l'icône. Ce problème est surven...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jean42400

Disque local z:

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait qu'un disque local Z: est apparu tout d'un coup ... j'ai passé tout ce que j'avais de nettoyeur mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lulug27

Cherche version 1607

Bonjour, cher internaute j'aimerai savoir ou je pourrais trouvé la version 1607 de windows 10 svp merci marc Merci pour votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Disque 500go libre sur 500go = stockage insuffisant ?

Bonjour a tous, ces derniers temps j'installe beaucoup de jeux du coup, mon OS (C:) est plus que a 3go de libre sur 371, pourtant j'ai un "disque loca...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
InCrazyyy

Passer de windows 10 a windows 7 préinstaller

Bonjours jai installer il y a plusieurs mois windows 10 et depuis jai une tonnes de problème sur mon ordinateur. J'aimerais returner a windows 7 qui e...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lulu69

Thread_stuck_in_device_driver amd crash

Bonjour, j'ai un gros problème depuis peut. J'ai plusieurs blue screen chaque jour en m'affichant l'erreur : Thread_Stuck_In_Device_Driver. J'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
darkleopard

Problème de pc

Salut il y a quelques jours j'ai mis ma luminosité à 0 sur mon pc en tu coût je ne voit plus rien l'écran et devunu noir et il et allumé car tout marc...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dollems

Problème wifi pc asus sous windows 10

Bonjour, Mon PC portable Asus (sous Windows 10) acheté il y a quelques mois rencontre des problèmes récurrents concernant la connexion wifi chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Ju05

Pc reste en mode chargement

 Fermé

Depuis le changement du câble d'alimentation,mon pc reste en mode chargement même quand je débranche le câble d'alimentation ce qui me prends beaucoup...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
darkleopard
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 42 097