Les discussions

Partition uefi supprimée par erreur

Bonjour, J'ai supprimée, par erreur, en voulant créer un dualboot sur mon ordinateur, la partition UEFI de Windows 10 ; depuis Manjaro Linux. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai un PC neuf sous windows10, j'ai téléchargé "Office2016" et tout fonctionnai parfaitement. ensuite, voulant supprimer une applic...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kingkong77141

Réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Toshiba acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans (il est actuellement sous Windows 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
pistouri

Affichage trop grand

Bonjour, J'ai téléchargé des applications il y a peu et j'ai qlqs soucis depuis. J'ose espérer que ce n'est pas du Malware! L'affichage de ma ba...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
pistouri

Ecran noir avec souris après la dernière mise a jour

bonjour, j'ai un portable ASUS K53E avec windows 10. en voulant faire la dernière mise a jour de windows hier soir j'ai eu une petite surprise a mon...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
billmaxime

Perte code pin

Résolu

Bonjour, mon fils a windows 10 il entre un code pin pour l ouverture de l ordi mais aujourdhui le code ne marche plus comment faire pour ouvrir .mar...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Je cherche à supprimer l'usage du onedrive de w10 et n'y arrive

Bonjour, Je cherche à supprimer l'usage du OneDrive et n'y arrive pas malgré tout ce que j'ai trouvé sur Internet. Par ailleurs je m'intéresse au D...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de son sous window 10

Bonsoir Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable sous window 10 j'ai essayé de me débrouiller mais je suis vraiment trop nulle ! p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
billmaxime

Message d'accord admin

Bonjour, je cherche à réactiver le message demandant oui/non l'autorisation d'installer un fichier s'il vous plait. pour préciser c'est le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Cesel45

Partage de connexion maj win10

Bonjour, depuis la MAJ anniversaire win10 mon partage de connexion (pc-->téléphone) ne fonctionne plus. L'invite de commande me parle de pilote de gra...

dinocoolman

Connecter imprimante canon pixma mp800

Bonjour, comment connecter imprimante Canon Pixma Mp800 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0

DelNC

Impossible d'installer office 2016

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable, j'ai désinstallé la version pre installé de office. Pour installer la version de Office Professionnel Plus 2016...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
stell-91

Réinstaller windows 10 ( pc original 7)

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sont vaio qui a été acheté avec Windows seven. J'ai installé la mise à. Jour gratuite vers Windows 10. Maintenant, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Wattmaxx

Comment réactiver windows defender

Je souhaite réactiver windows defender sur Windows 10 . Avast ayant expiré, je ne souhaite pas me réabonner. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bazfile

Son notification prise jack

Bonjour, quand je branche mes écouteurs un son de notification survient et il est très gênant et est très fort, il me casse les oreilles, et c'est aus...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
fabul

Gpedit.msc "fonctionnel" sous windows 10

Résolu

Yo à tous ! Quelq'un saurait-il comment installer un GPEDIT fonctionnel sous Windows 10 Home (x64) ? J'ai suivi un tutoriel que j'ai réussi ( ht...

little boy62

Je veux que mon ordinateur ne soi au qu'une mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 comment je doit faire pour supprime le mot de passe de mon ordinateur Windows 10

kaumune

Pc qui ne (s'allume?) plus

Bonjour tout le monde, Voila hier j'étais sur mon ordinateur et j'ai (sans faire exprès bien entendu) débranché mon disque dur, qui pour des raisons ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Edawards

Peut-il être installé?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 10 dans un AsusTek, 2Go de RAM, 2 coeurs~1.7GHz, 250 Go HDD, sans lecteur DVD. Merc...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
tontonsebastien

Réinstallation windows 10 après changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez ma situation dans le détail n'ayant pas trouver de solution pour le moment. Je vais changer de DD, j'ai en ma p...

Malekal_morte-

Press del to run setup, press tab to display bios post

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'eteinds rallume, etc., toujours meme message. Del : touche effacement TAB? Je ne sais pas. merci de m'aider cordiale...

CMic@sur

Recuperation de photos document

Résolu

Bonjour à tous. Suite à un pb système Sur mon PC portable (oui Windows 10), j ai copié le DD de celui ci sur mon ordi fixe. Mais en analysant le con...

jonatlev

Mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas de MP à l'ouverture de W10. Comment en créer un ? Merci. Cordialement

Letrollien

Optimisation/défragmentation de disque

Résolu

Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon ordinateur, un ssd de 128 GO ne contenant quasiment que Windows 10 et un disque dur classique de 500G...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Planifier les mises à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau informatique avec très peu de bande passante. je rencontre le soucis suivant : lorsque tous les ordinateurs sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
welcomeulm

Vidéo go pro

bonjour a tous, j'ai un gros soucie ! alors voila aprés un week end a filmé avec ma go pro je décide de la brancher sur le pc et supprimer le contenue...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Zefjir

Office 2016

Bonjour ou bonsoir, j'ai acheté un nouveau pc en 2015, je pensais avoir tout les programmes offices 2016, mais il y a quelque jours je reçois un mes...

Zefjir

Faut-il installer windows 10 ?

Salut à tous ! Voilà, je peux installer windows 10 sur mon pc ( Asus k551ln-dm527h) mais j'ai lu sur internet que beaucoup de gens ont des problèm...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Loïc

Maj anniversaire - bug explorateur de fichiers

Bonjour ! Depuis la mise à jour anniversaire de Windows 10, j'ai un petit problème qui revient fréquemment quand j'utilise l'explorateur de fichier...

Malekal_morte-

Windows 10 installation bloqué

Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseau local

Bonjour, Sous W10, je n'arrive pas à accéder aux dossiers des autres ordinateurs du réseau local, on me demande parfois des noms de users et des mots...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Yves94440

Synchroniser pc windows 7 et pc windows 10

Bonsoir à tous,je viens d'acheter un pc sous windows 10 ,mon ancien pc est un windows 7,ils sont tous les deux en wifi,est-il possible de les synchron...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mamy19

Ordinateur planté

Bonjour, Mon mari n'a plus d'ordinateur depuis que windows 10 c'est installé sans qu'il lui en ai donné l'autorisation. En effet depuis plus moyen...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
SmiTech

Documents

Bonjour ,avant avec Windows7 (que je regrette..!) dans documents ,les fichiers Word et Excel étaient séparer dans la liste , maintenant tout est group...

Jack

Accès aux actualités

Bonjour, Suite à une série de malheurs, Dell m'a réinstallé Windows 10 et tout semble marcher convenablement. Sauf que je n'ai plus accès aux "news"...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pistouri

Stabilité de ma connexion internet wifi

Résolu

bonjour aux helpers, Suite à un changement radical d'OS c'est à dire passage de windows7 à windows10 anniversary : ma question est la suivante: -c...

james71

Windows ink

Bonjour à toutes et tous comment peut-on faire pivoter la règle dans windows ink, sans la souris ? Je suis sur pc mais, sans écran tactile mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
rémidu77

Fermeture windows

Bonjour, W10 MF Depuis une semaine environ, firefox met 3 à 5 mns pour ouvrir au lieu 1 mn20 et au moment de la fermeture, en anglais cec...

Resoum

Restauration de windows 10 ne s'ouvre pas

Bonjour, L'option "Restaurer ce PC" dans Paramètres>Mise à jour et sécurité>Récupération de Windows 10 ne fonctionne pas. Je clique sur "Commence...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 usine en windows 7

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un pc portable HP avec l' OS windos 10. Cet OS ne me convenant pas, je le formate avec GPARTE puis réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Adrien

Reinstaller w10

Bonjour Comme beaucoup, j'ai un pc qui a fait automatiquement la MAJ vers W10 depuis seven il y a un an. Or, cette version de W10 par MAJ est sembl...

Malekal_morte-

Mon ordi acer aspire switch 10 ...

Bonjour, cet ordi tablette est bien mais sur Windows store il n'y as pas beaucoup de choix de jeux ou d'applis tels que Instagram ou d'autres jeux...

darkleopard

Videos

bonjour je suis sur Windows 10 et lorsque je l'est installée il s'est installé un système qui charge les photos et petits films que l'on fait ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papounet17000

Differentes sorties de son possibles?

Bonjour, Je viens d'avoir une barre de son pour ma télé. J'ai branché ma sortie video HDMI sur cette barre. La barre est de même branchée sur la ...

Judge_DT

Windows 10 probléme de wifi constant

Bonnjours, Depuis mon passage a windows 10 (depuis 6mois), j'ai des probléme avec ma conection internet. De facon inscéssante je perd internet ou ai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papounet17000

Ordinateur s'allume mais ne démarre pas virus

Bonjour, il y a 4 jours j'étais sur mon pc quand tout à quitté et m'a ramené sur le bureau tout avait disparu même le fond d'écran ( tout noir ) il ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Amineletoqarre

Comment supprimer cortana ?

Bonjour, J'ai windows 10 sur mon nouveau PC et je suis agacée par une fenêtre qui s'ouvre dès que je cesse plus de 3 secondes de taper du texte, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
denlesboi

Problème de compte utilisateur et mot de passe au démarrage

Bonjour, J'ai un souci depuis cet après midi qui m'ennuie. Avant, lorsque je lançais mon ordi, je n'avais pas de mot de passe à mettre ni même d'ad...

rêveuse13

Restauration pc sortie d'usine

Bonjours à tous, cette nuit j'ai voulu formater mon pc à l'état d'usine. Avant cela je voulais tester l'option qui consistait à supprimer les applicat...

clemdu36000

Comment récupérer une session de windows 7 vers windows 10

suite a la mise a jour de Windows 10 j ai perdu une session de Windows 7. comment récupérer ma session merci ...

Bruce Willix
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 42 301