Démarrage
Résolu
ars98
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ars98 -
ars98 -
Bonjour, hier j'ai travaillé en mode administrateur pour pouvoir me servir d'un logiciel.
J' ai eteind mon PC hier soir et ce matin quand je rentre mon code PIN, j'ai le message suivant:
Votre mot de passe à été modifié sur un autre appareil. Vous devez vous connecter à cet appareil une fois avec votre mot de passe, puis vous pourrez vous connecter avec votre code PIN.
Je ne me souvient pas avoir eu d'autre connexion, par contre j'ai à plusieurs reprise fait des erreurs sous mdr en voulant activer mon compte administrateur à tel point que cette fois ci je n' ai pu faire fonctionner mon logiciel ( filiatus pour ma genealogie)
Que faire pour arriver à ré ouvrir mon PC
Merci pour votre aide
J' ai eteind mon PC hier soir et ce matin quand je rentre mon code PIN, j'ai le message suivant:
Votre mot de passe à été modifié sur un autre appareil. Vous devez vous connecter à cet appareil une fois avec votre mot de passe, puis vous pourrez vous connecter avec votre code PIN.
Je ne me souvient pas avoir eu d'autre connexion, par contre j'ai à plusieurs reprise fait des erreurs sous mdr en voulant activer mon compte administrateur à tel point que cette fois ci je n' ai pu faire fonctionner mon logiciel ( filiatus pour ma genealogie)
Que faire pour arriver à ré ouvrir mon PC
Merci pour votre aide
A voir également:
- Nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je crois que depuis le site de Microsoft, il y a un utilitaire de récupération de mot de passe pour votre session.
Autrement, nous ne sommes pas en mesure d'aller plus loin ici.
Merci de prendre note :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement,
venomx96
Je crois que depuis le site de Microsoft, il y a un utilitaire de récupération de mot de passe pour votre session.
Autrement, nous ne sommes pas en mesure d'aller plus loin ici.
Merci de prendre note :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement,
venomx96
Bonjour, mon ordi est à nouveau opérationnel
Méthode trouvée sur le web. ubuntu, ........active :yes; ré ouvrir en mode admin puis modif du mot de passe, etc, ect...puis et c'est là où j'avais mon erreur ....administrateur /active:no, je n'avais pas respecté l'espace!..et j'avais éteind mon PC...vous connaissez la suite!
Méthode trouvée sur le web. ubuntu, ........active :yes; ré ouvrir en mode admin puis modif du mot de passe, etc, ect...puis et c'est là où j'avais mon erreur ....administrateur /active:no, je n'avais pas respecté l'espace!..et j'avais éteind mon PC...vous connaissez la suite!
Nous pourrons ensuite envisager un clean et vérifier que vous n'avez aucun keyloger/Trojan/Malware sur votre ordinateur qui nuirait sur vos mots de passe et identifiants.