Démarrage
Résolu/Fermé
ars98
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
5 oct. 2016 à 15:25
ars98 - 11 oct. 2016 à 11:02
ars98 - 11 oct. 2016 à 11:02
A voir également:
- Nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
VeNoMx96
Messages postés
174
Date d'inscription
dimanche 29 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
38
5 oct. 2016 à 15:38
5 oct. 2016 à 15:38
Bonjour,
Je crois que depuis le site de Microsoft, il y a un utilitaire de récupération de mot de passe pour votre session.
Autrement, nous ne sommes pas en mesure d'aller plus loin ici.
Merci de prendre note :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement,
venomx96
Je crois que depuis le site de Microsoft, il y a un utilitaire de récupération de mot de passe pour votre session.
Autrement, nous ne sommes pas en mesure d'aller plus loin ici.
Merci de prendre note :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement,
venomx96
5 oct. 2016 à 15:40
5 oct. 2016 à 15:42
Nous pourrons ensuite envisager un clean et vérifier que vous n'avez aucun keyloger/Trojan/Malware sur votre ordinateur qui nuirait sur vos mots de passe et identifiants.