Mon pc s'éteint tout seul..
Chloe181200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chloe181200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloe181200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un ordinateur portable vaio qui est sous Windows 10 il me semble. Je n'y connais vraiment rien en informatique mais mon ordinateur s'éteint tout seul, même avec la batterie pleine. Quand je l'allume après l'avoir laissé éteint un certain temps, il resté allumé au moins 5-10 minutes mais ensuite s'eteint sans prévenir. Quand j'essaye de le rallumer il reste allumer pdt 5 minutes, puis s'éteint et après il resté allumé 2 minutes et ainsi de suite.. je ne peux rien faire dessus.. Je ne sais pas quelle pourrait être la cause du problème mais j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour les cours .. J'ai aussi beaucoup regarder de séries dessus sur des sites de streaming (cacaoweb), donc peut être que ça pourrait être lié.. enfin bref si qqn s'y connaît, est ce qu'il y a une manip assez simple et assez courte pour éviter d'être coupée dans la manip
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul..
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
D'après ce que tu dis cela ressemble a un problème de surchauffe. Ton ordinateur est il très chaud en dessous lorsque cela se produit? Quel age a-t-il?
Chloe181200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui il me semble qu'il l'est.. Il doit avoir 3-4 ans. Ça peut se résoudre facilement ?
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
>
Chloe181200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Salut tu peux démarrer ton pc et rentrer dans le BIOS (F2 au démarrage) tu le laisses tourner et tu vois si il s'éteint tout seul aussi
Chloe181200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais essayer merci