Mon Disque dur externe ne s'ouvre pas sur mon ordinateur .

UnKiwiGamer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnKiwiGamer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je vais vous parler de mon problème...
J'ai un disque dur (marque: Platinium) .
Il y a juste un problème c'est qu'il ne s'ouvre pas sur mon ordi (asus sous windows 10) j'entends le son de détection de mon ordi comme quoi il a détecté le disque dur externe
mais je n'arrive pas à l'ouvrir ...
Alors qu'il s'ouvre sur mon mac ...
Aidez moi S'il vous plaît .
Merci D'avance .
A voir également:

1 réponse

RomCeL Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour être être sur de bien comprendre, votre disque dur externe n'apparait pas ?
0
UnKiwiGamer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il apparaît dans la gestion des disques mais ne s'ouvre pas et n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers .
0
RomCeL Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essayer de lui attribuer une lettre et normalement il devrait apparaître dans l'explorateur de fichiers
0
UnKiwiGamer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > RomCeL Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste une question ? Comment fait-on pour lui attribuer une lettre ?
0