Bloqué sur écran vert msconfig
Douzouki
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
douzouki -
douzouki -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation je suis bloque sur l écran vert .J'ai tapé msconfig, j'ai coché Démarrage sélectif.
Depuis Impossible de faire un démarrage normal.
J ai suivi le conseil suivant lu sur ce forum ( pour Windows 8, je suis sur 10) :
Quand vous êtes sur votre écran vert:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
Mais ça ne fonctionne pas. Mon écran reste vert au démarrage.
Je vous remercie d avance pour votre aide car la, je ne sais plus comment faire !
Suite à une mauvaise manipulation je suis bloque sur l écran vert .J'ai tapé msconfig, j'ai coché Démarrage sélectif.
Depuis Impossible de faire un démarrage normal.
J ai suivi le conseil suivant lu sur ce forum ( pour Windows 8, je suis sur 10) :
Quand vous êtes sur votre écran vert:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
Mais ça ne fonctionne pas. Mon écran reste vert au démarrage.
Je vous remercie d avance pour votre aide car la, je ne sais plus comment faire !
A voir également:
- Bloqué sur écran vert msconfig
- Msconfig - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Hélas non, je ne peux pas accéder au menu démarrer .
Seulement à cet écran.
Pourtant le PC reste réactif. Je peux utiliser le clavier virtuel, le narrateur la loupe et la fonction éteindre et mise en veille. Mais je n ai accès à rien d autre.
C est un PC que j ai monté moi même.
Merci pour votre aide.
Seulement à cet écran.
Pourtant le PC reste réactif. Je peux utiliser le clavier virtuel, le narrateur la loupe et la fonction éteindre et mise en veille. Mais je n ai accès à rien d autre.
C est un PC que j ai monté moi même.
Merci pour votre aide.
Mon PC démarre sous Windows 10 mais je n ai pas accès au bureau.
Uniquement cet écran vert qui a un bouton démarrer / éteindre et un autre à côté avec des options d ergonomie (loupé , clavier virtuel)
Pouvez accéder au menu Démarrer?
Si oui, tentez une restauration à un point antérieur.
Quel est la marque du PC?