Code d'erreur: 0xc0000017 puis code d'erreur 0xc0000225

Lindow1020 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lindow1020 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir

J'ai besoin de votre aide je suis actuellement en difficulté car mon ordinateur hp envy 6 note book pc m'affiche un écran bleu avec premier un code d'erreur: 0xc0000017
et quand je presse enter un autre code d'erreur apparaît: 0xc0000225 il me dit qu'il y a un fichier manquant ou qui contient une erreurs.

Je suis actuellement sous Windows 10, ça fais plus de 6 mois que je suis dessus jamais eu de problème.

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Boot sur le DVD de Windows 10 ou une clé USB bootable contenant Windows 10, tu peux créer un clé USB ou un DVD de Windows 10 avec l'outil présent sur cette page.
Ensuite il suffit de cliquer sur réparer l'ordinateur puis dépannage puis options avancées tu pourras faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème ou te servir de l'outil de redémarrage système.
Pour plus de précisions consulte cette page, prend ton temps lis bien tout.

bazfile contributeur sécurité.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

:-) Ton message est arrivé entre temps. Donc réponse en double forcément . . . A +
0
Lindow1020 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse je vais essayer tous merci beaucoup ;)
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Avez vous fait ( bien auparavant ) un CD de réparation au démarrage ? Ce qui permettrait d'effectuer une restauration système à une date ultérieure. Encore que . . . si cette fonction a été activée sinon c'est râpé.

Avez vous fait une image système sur DD externe ? On pourrait réinstaller ce backup à la date auquel il a été fait.

Si rien de cela ( ce n'est pas prudent ) il va vous falloir, via un autre ordinateur bien entendu, télécharger puis graver dur DVD 4,7 Go un iso de Windows 10. Et a partir de celui ci soit de réparer le système, soit au pire de faire une réinstallation propre.Mais là vous perdrez tous vos fichiers personnels. Mais que vous pourrez néanmoins récupérer vie le logiciel Toutou Linux.

Ce ne sont là que des suggestions . . . Salut
0
Lindow1020 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ta réponse.

alors je n'ai rien fait de tout sa auparavant ( je sais que se n'est pas du tout prudent mais voilà maintenant je saurai) j'ai encore un problème c'est que mon ordinateur n'a pas de lecteur CD puis-je le faire avec une clé USB ? merci beaucoup et bonne journée

--
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Lindow1020 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sans problème . . . A l'aide de Rufus par exemple

https://rufus.akeo.ie/?locale=fr

Salut
0

merci beaucoup !!

--
0