J,ai un cd que j'ai gravé il y a plusieurs années Puis-je savoir

bobino48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis bobino48, j'ai 84 ans, je suis nul en informatique. Pourriez-vous m'aider svp

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Bonsoir papy.

Que voulez vous savoir exactement ?
0
bobino48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais pouvoir le lire. SVP
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > bobino48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lire sur le PC ?

Il suffit de le mettre dans le lecteur CD et d'ouvrir le lecteur Media Player si ce dernier ne s'ouvre pas automatiquement.
0
bobino48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Papou, J'ai mis le disque dans l'ordi mais je ne sais pas quoi faire ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > bobino48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas dans le poste de travail et repères le lecteur CD.
Fais un clique droit dessus puis ouvrir ou lecture.
0

ou est le poste de travail. svp
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Quelle version de Windows ?
0
bobino48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10
0

Sur le bureau y a t'il une icone nommé : Ce PC ?

Cliques dessus c'est le poste de travail.

Si l'icone n'y est pas on va l'afficher.
http://www.windows8facile.fr/w10-icone-ordinateur-bureau/
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour

Une petite vidéo pour vous aider

https://www.youtube.com/watch?v=qI17FiwshTI

Mais je trouve étrange que vous n'ayez pas eu la notification en bas à droite
pour lancer de CD ( ou DVD )

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0